AC - Shaders patch dynamic light and rain

Votez pour l'image du mois
  • Salut,

    petit souci avec sol 1.5, CSP 1.46 (1ère installation), je n'ai pas les nuages! Je précise que je suis en VR ( rift S) , j'ai mis le mode Sol VR. Quand je vais dans Sol config et que je change les différents type de météo je ne vois aucun changement.

    J'ai la version lite de CM, ça devrait quand même fonctionner? réinstaller CSP?

    " Si tu freines t'es un lâche!"

    I5 8600k // MSI Z370 A Pro// 16Go // 1To SSD // 1To HDD // MSI GTX 1080 GAMING X // TS XW P310 SPARCO

    // Clubsport V2 // Rift S

  • Essaie de reprendre le guide d'installation de SOL en checkant toutes les étapes et en prenant ton temps.

    En le réinstallant par dessus ou on peut le désinstaller manuellement? et si oui comment?

    " Si tu freines t'es un lâche!"

    I5 8600k // MSI Z370 A Pro// 16Go // 1To SSD // 1To HDD // MSI GTX 1080 GAMING X // TS XW P310 SPARCO

    // Clubsport V2 // Rift S

  • Oki c'est bon, j'ai fini par trouvé la solution avec un conseil de Homed sur sa chaîne Youtube. En gros en désactivant Sol, redémarrage de CM, réactivation de Sol, redémarrage de Sol.

    Maintenant je peux choisir tous les modes météo, et c'est vraiment beau même en VR !

    C'était donc bien un problème avec Sol

    Merci ilfreddo76 :+++:

    " Si tu freines t'es un lâche!"

    I5 8600k // MSI Z370 A Pro// 16Go // 1To SSD // 1To HDD // MSI GTX 1080 GAMING X // TS XW P310 SPARCO

    // Clubsport V2 // Rift S

  • Bonjours,

    J'ai une erreur avec le circuit de Mill Metropark sur le grand circuit, pourtant le téléchargement est récent si vous savez merci beaucoup.

    AC\camerafacing.cpp (57): CameraFacing::CameraFacing

    AC\trackavatar.cpp (118): TrackAvatar::TrackAvatar

    AC\sim.cpp (1066): Sim::loadTrack

    AC\racemanager.cpp (351): RaceManager::initOffline

    AC\racemanager.cpp (174): RaceManager::loadSessions

    AC\sim.cpp (320): Sim::Sim

    AC\splashscreen.cpp (319): SplashScreen::postRender

    AC\game.cpp (181): Game::onIdle

    AC\game.cpp (210): Game::run

    AC\acs.cpp (477): wWinMain

    f:\dd\vctools\crt\crtw32\dllstuff\crtexe.c (618): __tmainCRTStartup

    Édit : il me semble qu'on m'avait dit de supprimer la caméra,mais je ne sais plus où :euh2:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (4 avril 2020 à 18:31).

  • salut à tous

    tu vas

    ton disque:\Program Files (x86)\steam\steamapps\common\assettocorsa\content\tracks\mills\mills_long\data et tu enleves

    camera_facing.ini

    cameras.ini

    cameras_1.ini

    tu laisses uniquement cameras_start.ini

    tu fais la meme pour la version short

    bonne soirèe:++:

    424.png

  • ah merci Maverick :++:

    Portez-vous bien

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • hello

    après avoir planté CM, j'ai tout refait et surprise, le CSP est inclus :+++:, donc je suis dans les réglages....:dingue:

    la nuit superbe sauf j'ai un souci, voir image, une trainée du feu rouge :? j'ai cherché mais ya des tonnes de trucs !

    testé avec du AC, pas de mod.

    ya la pluie la dessus ? :euh2:
    :help::++:

    je continue à fouiller.

  • Bonjours:coucou:

    Je m'aperçois également qu'en journée, l'éclairage des bâtiments et passerelles restent allumées :euh2:

    Édit : quel est le règlage à modifier pour augmenter la distance ou la puissance de l'éclairage d'une voiture svp ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (11 avril 2020 à 18:48).

  • Fumée:

    Comme dit plus haut j'ai fait un test en mettant extra heat à 200%. J'ai SOL 1.5.1 RC et CSP 1.51

    J'ai fait une modif sur un fichier tyre_smoke.ini et changé la dernière ligne qui était à 0.8 par défaut en 0.1 ( c'est moins bien qu'un csp 205 mais c'est mieux que rien)

    Voici ce que j'ai en jeu:

    20041106543924652416738105.jpg

  • Merci , c'est bizarre que suivant les PC on obtient pas le même rendue surtout que maintenant j'ai tout au maximum et au départ d'une course tu as de la fumée ? quand on voit ce que kelnor34 a comme rendue...

    Concernant les feux des voitures vous avez une idée ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (11 avril 2020 à 19:18).

  • Pour les phares, comme ça depends des voitures, souvent je modifiais dans SOL directement en jeu.

    En ce moment , je test la case à cocher CSP qui gère les lumières (au lieu du jeu) entre le coucher du soleil et le lever du soleil. Pas encore fait suffisamment pour donner un avis.

    J'ai eu un souci comme toi mais avec des vieux CSP (avant la 1.46), ce n'est plus le cas maintenant.

    J'ai déjà vu de la fumée sortir des freins au départ d'une course. Et oui j'ai de la fumée au départ des voitures si elles patinent.

  • getmlh Les feux des voitures ?

    Pour ça, dans documents tu as un dos extension cars guessed.

    Documents / Assettocorsa / cfg / extension cars guessed /

    A l'intérieur il te créer un fichier .ini de chaque véhicule que tu utilises.

    C'est le fichier type pour le CSP.

    Tu le copie, et tu le colle ici:

    extension / configs / cars / XXX.

    Pour la plupart des véhicules (pas tous) tu obtiendra un meilleur rendu.

    ;)

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)