AC - Shaders patch dynamic light and rain

Votez pour l'image du mois
  • je ne sais pas ce que j'ai foutu en réactivant sol mais CM a téléchargé une maj pour le Nordschleife juste avant la course et depuis ça plante sur ce circuit !

    require dlc might be missing !

    les autres circuits fonctionnent.

    j'ai désactivé tous les mods, testé en practice et pareil !

    du coup j'aurais voulu téléchargé le contenu originel du circuit en le supprimant et faire ensuite une vérification des dossiers en local du jeu mais tout est désactivé dans steam !

    quelqu'un aurait une idée comment me procurer ces fichiers ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • simplement du dossier ks_nordschleife qu'il y a dans content \tracks

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    264.png

  • C'est beau... ça sent presque bon...

    Le bruit du balai rajoute une tension palpable... ^^

    Mais je le trouve un peu trop présent par rapport au son du moteur... j'imagine que ça doit se regler...

    Les éclairs et le tonnerre sont superbes...

    Z.

  • c est superbe, mais c est pas une vieille porsche non?

    Je trouve super bizarre l essui glace bruyant et qui semble galerer meme la vitre trempée, pendant qu on pointille ;)

    Ca me fait ca sur mes vieilles voitures des 60s70s avec la vitre pas assez mouillée et un essui glace usé, mais pas sur du moderne.:euh2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • au fait quelqu'un connait la manip pour baisser le son des essuies glaces ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Par contre le bruit du balai, c'est lorsqu'il vient en buté de parbrise/carrosserie, pas au milieu, le sample de la pluie est trop court, hyper redondant en fait.

    Super boulot autrement, juste ces petits détails qui enlèvent tout le charme des effets.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par temjin (27 juillet 2020 à 10:53).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    toujours en développement et de mieux en mieux

  • Dernières news:

    - Pas de pluie publique pour le moment et X4fab mets cette option de coté pour l'instant. Encore pas mal de travail et c'est plus compliqué que prévu pour mettre tout au point.

    - Du coup, il est sur CM Workshop comme celui de Steam Workshop mais dans CM.

    - installation de mods et mise à jour automatique

    - rate and review des mods par les utilisateurs (pas traduit car je ne trouve plus mes mots, trop tot ce matin:P)

    - suivre les curateurs et les recommandations des mods

    - possibilités de choisir les mods par catégories ( exemple: ne pas vouloir les mods convertis d'autres simus)

    - mise à jour automatique de notre version quand on se connecte sur un serveur qui a une version plus récente d'un mod.

    - voir les voitures dans le showroom sans installer le mod

    - différents filtres pour les recherches

    Pour les moddeurs:

    - facilité de fournir les mods dans CM ( plus besoin de choisir ou le mettre à disposition)

    - combien de personnes ont téléchargé le mod mis en ligne

    - facilité pour mettre à jour leur mod

    - je ne traduit pas mais je trouve cette info importante pour les moddeurs avec le piratage:

    Worry less about people copying your work without permission: CM Workshop would do its best to try and detect cases automatically

    il semblerai que ça va arriver rapidement. En tout cas avant la pluie.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S.Jaune (21 octobre 2020 à 08:58).

  • Bizarrement, je ne suis pas trop surpris pour la pluie...

    Ça doit être une sacrée usine à gaz, qu’il a voulu le plus complet possible, d’autant plus qu’il faille patcher tous les voitures et circuits du jeu, et TOUS les mods sortis :dingue:


    Ça a l’air intéressant cette fonctionnalité qui sera intégrée dans CM, notamment pour les conversions => On ne pourra plus dire que l’on était pas au courant !! ^^

    264.png

  • Pour les voitures c'est les essuies glaces car je n'ai pas rencontré de souci pour la pluie sur les voitures.

    Concernant la physique, CM bêta à une case à cocher pour changer les paramètres et avoir une voiture qui glisse. JE confirme que la conduite n'est plus la même. (je ne sais si c'est corrigé mais quand j'avais testé, il était recommandé de sauvegarder le repertoire de sa voiture avant de cocher la case car il arrivait qu'en décochant la case on ne revenait pas en arrière et le changement était irrémédiable).

    Pour les circuits, il faut un fichier .ini qui doit être dans extension si j'ai bien compris. Il faudra que je test Brno ou j'ai récupéré ce fichier sur RD.

    La communauté à l'air d'avancer sur ce chantier (oui chantier car vu le nombre de circuits, ça va être long:siffle:)

  • Merci pour les détails, j'ai un paquet de versions de retard mais oui c'est un chantier de dingue dans lequel ils se sont lancés :dingue:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je présume que c'est cet utilitaire qui a fait celà mais je viens de remarquer que lors de mes replays les pilotes ne sont plus affichés à l'écran en fait, du coup quand je fais un screenshoot cà fait un peu vide :hihihi: Est ce que quelqu'un sait ou cette option ce trouve dans ce soft svp .?

    574345.png

  • Le seul endroit ou je vois la désactivation du pilote c'est dans le mode photo du CSP.

    il y a un onglet ou tu peux enlever le pilote, les dégats, la saleté et mettre les flammes (1 case a coché/décoché pour chaque option). Avec AC de base , je ne sais pas.

  • S.Jaune Merci pour ta réponse rapide. J'ai regardé mais trouvé aucune option là bas , par contre c'etait dans content manager tout simplement .... :sleurp:

    Voici ou c'etait si cà peut en aider d'autres.

    574345.png

  • hello

    je viens re-lancer une partie en multi apres avoir mis à jour CSP + sol et j'ai cet effet de lumière pourtant je suis à 20% de brightness dans lighting fx, une idée ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake