AC - Shaders patch dynamic light and rain

Votez pour l'image du mois
  • bbking

    SOL et CSP n'est plus installé dans le jeu chez moi. Comme tu passes sur le Patreon, je te conseille de mettre les mettre tous les 2 dans MODS. Tu actives dans CM et c'est parti.

    Au moins, tu ne casses rien dans le jeu. ;)

    Coolcris . je ne peux t'aider mais si tu peux va sur le discord du CSP, j'ai vu d'autres personnes avec des soucis et les modos peuvent t'aider. ;)

  • L'avantage c'est qu'il les active mais qu'en cas de problème avec une nouvelle version, il suffit de désactiver afin d'éliminer le problème sans faire aucun problème au jeu de base. ;)

    En cas d'update SOL et CSP, tu ne supprimes du dossier Mod la précédente version que quand tu es certain que la nouvelle fonctionne.

    Tu désactives la nouvelle et peux réactiver la précédente.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • non. Vu que SOL est installable dans le repertoire MODS et que le CSP version Patreon est aussi installable dans ce même repertoire, je les active par la.

    Je copie les fichiers dans MODS.

    j'active ici:

    21051305011624652417414903.jpg

    Je fais pareil avec les filtres.

  • Alors moi j’ai sol 1,5 d’installer dans la racine du jeu, le CSP je sais pas où il est installé :jecpa: vous savez comment procéder pour nettoyer tout ça avant que j’installe la v2 de sol dans le répertoire MOD???

    Pas envie de réinstaller le jeu :non:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • 2 choix:

    ou tu utilises le fichiers uninstall.bat fourni avec SOL ou tu regardes les fichiers que tu as mis dans le jeu et tu les supprimes (il suffit de dézipper le sol 1.5 et tu regardes les fichiers dedans)

    Pour le CSP, le mien étant hors CM, je peux le mettre dans le répertoire MODS. Si tu as CM (content manager) le CSP est installable avec CM. Juste à cliquer sur la version que tu veux.

    SOL c'est la version 2.1 la dernière (bêta) (celle de mon screenshot)

  • hello, peut on voir quelle est notre version de sol via CM ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • oui tu vas dans settings/custom shader patch/weather fx

    et là tu as sur la 1ere ligne controler script, weather script

  • impeccable, merci bbking :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ok merci S.Jaune :++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • et maintenant on peut marcher :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Autre info avec le CSP.

    Vous avez une app (petite tv en icone) qui vous permet de voir vos fps. Quand cette app est ouverte completement, vous avez les fps utilisés pour chaque option du csp.

    C'est comme ça que j'ai vu que Extrafx me bouffait 20 à 30 fps.

    Si besoin je vous ferais des screens.

  • Pour les FPS je vois pas trop l'intérêt vu qu'il y a une application d'origine dans le jeu, bien pratique en VR d'ailleurs ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • oui elle est pratique mais ne t'indique pas qu'est ce qui bouffe des FPS et combien.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Ah oui j'avais mal lu le message de Stéphane, mea culpa ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • 2 choix:

    ou tu utilises le fichiers uninstall.bat fourni avec SOL ou tu regardes les fichiers que tu as mis dans le jeu et tu les supprimes (il suffit de dézipper le sol 1.5 et tu regardes les fichiers dedans)

    Pour le CSP, le mien étant hors CM, je peux le mettre dans le répertoire MODS. Si tu as CM (content manager) le CSP est installable avec CM. Juste à cliquer sur la version que tu veux.

    SOL c'est la version 2.1 la dernière (bêta) (celle de mon screenshot)

    j'ai pris le CSP via patreon, la 1.75 est un zip, comment fais-tu pour l'installation dans le dossier mods, je ne voudrais pas faire de bêtise :euh2: ?

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Tu décompresses le zip sur ton disque (pas dans le repertoire du jeu).

    ensuite tu copies le repertoire décompressé dans le repertoire MODS du jeu.

    Tu actives le CSP dans "contenu" "mods" sur CM.

    c'est tout.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S.Jaune (16 mai 2021 à 17:57).