DiRT Rally 2.0 - Le jeu

  • Et moi j'attendrai l'avis de franconen:hihihi:. Non, c'était pour déconner, comme d'habitude je vais me laisser tenter.

    Déjà c'est une bonne nouvelle qu'ils le sortent enfin mais au vu des infos et vidéos je suit un peu mitigé. On a le temps de voir.

    J'espère vraiment qu'au niveau Rally ils vont reprendre du contenu du 1 en particulier les circuits.

    J'espère surtout qu'ils ne vont pas s'inspirer de Dirt4 dans lequel il n'y a pas grand chose à garder.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (26 septembre 2018 à 20:53).

  • Beaucoup de blabla comme pour Dirt 4 . Perso je me ferait pas avoir 2 fois et j'attendrais de toucher du doigt avant d'être convaincu .

    Pareil pour moi, mais je nous connais, dès qu'on va voir une super vidéo qui va nous donner envie on va craquer! :B:LOL:

    Sinon pour la deluxe c'est pour les deux premiers contenus additionnels de prévus ( vu sur Gamekult)

    Citation

    Pour ce nouvel épisode, on oublie les accès anticipés : DiRT Rally 2.0 sera disponible simultanément sur PS4, Xbox One et PC le 26 février 2019. Reconnu par la FIA World Rallycross Championship, le jeu prendra place autour de 6 sites éparpillés partout dans le monde (Nouvelle-Zélande, Argentine, Espagne, Pologne, Australie et États-Unis) au volant des voitures de la saison 2018 qui se livreront bataille sur 8 circuits du WorldRX, le championnat du monde de rallycross. Si ces quelques chiffres ne paraissent pas spécialement impressionnants, c'est sans doute parce que DiRT Rally 2.0 semble emprunter le chemin d'un jeu-service où le contenu sera ajouté sous la forme de saisons proposant chacune 3 sites supplémentaires (rallye ou rallycross) et 5 voitures.

    Ainsi, Codemasters indique que l'édition Deluxe du jeu permettra d'accéder aux deux premières de ces saisons. Précommander cette édition permettra aussi de commencer à jouer quelques jours avant la sortie officielle, le 22 février, en disposant de voitures de départ boostées pour le monde Mon équipe, entre autres bonus en jeu. Codemasters, qui assure au passage que le pilotage n'aura pas peur de se montrer complexe, communiquera ultérieurement sur le contenu de ces saisons et ajoute que le jeu sera bien doté d'un mode carrière jouable seul en complément d'un environnement en ligne compétitif.

    Donc si le jeu marche bien, on peut se retrouver avec un gros contenu à terme! :sleurp:

  • dlc du 1 Allemagne, Finlande, Suède, acropole...

    205 gti (avec conduite à droite) pour aller dans la même classe que la golf..

    Espérons , si les physiques sont bons qu'ils l'ouvre au modding à terme

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Mouais, la spéciale d'Argentine à l'air pas mal, bien étriquée, sauf que le comportement de la caisse est quand même bizarre niveau liaison au sol.

    Par contre la vidéo de wrx celle là ne m'emballe pas du tout, on est loin de la cinématique d'annonce...

    Wait and see comme le dit Franconen...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • j'attendais le 2 avec impateince, mais là je reste sceptique pour le coup. Bon pour le moment on voit pas grand chose, donc patience

    j’espère qu'il y aura du bitume, je parle pour le Rallye et pas comme dans dirt 4 ou l'on reste sur notre faim

  • Bon pour vous c'est quoi ce 2.0 c'est le même moteur que l'ancien ou bien ?

    En tout cas en l'état graphiquement c'est comme le 1 et la physique peut pas dire.

    Autant la vidéo d'annonce m'avait emballé, autant les 2 vidéos de gameplay m'ont un poil refroidi.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • La spéciale en vidéo y a pas le droit à l'erreur :sleurp:

    Sauf qu'en réalité c'est quand même bien moins permissif et plus étroit, sans parler des cailloux d'une taille euh...j'ai mal pour la voiture..:oui:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    Oo

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Ca pique mais ça ne m'étonne pas plus que ça ...

    Par contre, on apprend quels sont les 8 circuits de RX : Barcelone, Montalegre, Mettet, Lohéac Bretagne, Trois-Rivières, Hell, Höljes et Silverstone.

    On apprend qu'il y aura un système de dégradation du terrain et une gestion du choix des pneus.

    Et une cinquantaine de véhicules au total ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ca pique mais ça ne m'étonne pas plus que ça ...

    Par contre, on apprend quels sont les 8 circuits de RX : Barcelone, Montalegre, Mettet, Lohéac Bretagne, Trois-Rivières, Hell, Höljes et Silverstone.

    On apprend qu'il y aura un système de dégradation du terrain et une gestion du choix des pneus.

    Et une cinquantaine de véhicules au total ;) Mais pourquoi la Camaro GT4.R ?!

    Ils font chier Codemasters avec leurs jeux fourre tout .

    Faites un jeu de rallye ET un jeu de Rallycross . 6 Pays en rallye et si c'est le même genre que le 1 , c'est à dire une grande spéciale tronçonnée en plusieurs morceaux et en reverse pour en faire 8 , on va vite en faire le tour .

  • C'est vraiment pas donné oui :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ils font chier Codemasters avec leurs jeux fourre tout .

    Faites un jeu de rallye ET un jeu de Rallycross . 6 Pays en rallye et si c'est le même genre que le 1 , c'est à dire une grande spéciale tronçonnée en plusieurs morceaux et en reverse pour en faire 8 , on va vite en faire le tour .

    Pas sûr qu'ils feraient plus de contenu avec deux jeux distincts. Le jeu de rallycross aurait seulement 12 circuits (si on considère qu'ils auraient tous les circuits du championnat WRX) et pas sur le jeux de rally aurait plus de 6 destiantions. Surtout, c'est pas pour autant qu'ils vendraient ces jeux moins cher ... Avec ou sans le RX, ce 2.0 se serait vendu le même prix (à 5€ près).

    Par contre, on est d'accord que le coup de la grande spéciale tronconée et inversée, c'est pas génial pour nous mais ça les arrange bien.

    C'est vraiment pas donné oui :(

    La version classique, c'est le même prix que F1 2018. Un prix "standard" pour Codemasters malheureusement ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • A quand un jeu de rallye avec l'intégralité des spéciales WRC. Au moins on aurait des kilomètres de piste. Même si ils représentent pas les 100%, au moins un kilométrage similaire.

    522.png

  • Ça ferait des milliers de kilomètre de spéciale à modéliser ça ... C'est le rêve de beaucoup de monde mais c'est impossible à faire. En plus, étant donné que la plupart des joueurs trouvent qu'une spéciale est (trop) longue lorsqu'elle se fait en 10 minutes, je les vois mal modéliser des spéciales de plus de 15-20 kilomètres ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Y avait des spéciales bien longues dans WRC7, mais le FFB, la physique et la vue intérieure étaient pas à la hauteur :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • A quand un jeu de rallye avec l'intégralité des spéciales WRC. Au moins on aurait des kilomètres de piste. Même si ils représentent pas les 100%, au moins un kilométrage similaire.

    Euuuuh......................en moyenne il y a 300 kms de spéciales par rallye et il y a 13 rallyes . Tu imagines modéliser 4000 kms de spéciales le boulot que ça représente .