DiRT Rally 2.0 - Le jeu

  • A quand un jeux qui inspire le respect pour la communauté et son créateur sans nécessairement être rentable ? ..

    Codemaster pourrait se le permettre, mais non, il faut vendre 74,99€ une édition deluxe WTF

    J'attendrai une promo je pense car juste des dlc payants (circuit/voiture) du premier opus m'aurais largement convaincue de lâcher 20 eur pour un jeux dématérialiser.

  • La VR, il y a des chances qu'il faille passer par la bidouille comme pour 1 pour qu'elle fonctionne sur le prochain opus...

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Quelle bidouille ? C'est gérer nativement pour le premier.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • alors ça doit être à cause de mon casque WMR qui n'était ni un oculus ni un vive ;)

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • C'est natif pour l'oculus.

    Sinon pareil que d'autre un gros DLC même à 30€ pour le premier aurait été le top. Ou alors un peu comme l'avais fait Capcom pour Super Street Fighter IV AE: le jeu moins cher pour ceux qui avait la première version.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Dans les 300km de rallye, y'à beaucoup de kilomètres en "doublon". Les reverse existe également en vraie. Voire même 2 passage sur la même spéciale.

    Je demande pas 100% du championnat en laserscanné, mais au moins un rallye avec de vraie distance, et plus varié que l'offre de dirt rally 1.0

    Dans Dirt 1 c'est varié : Asphalte, mixte, terre, neige. Ce qui manque c'est le nombre de pays.

    C''est pour ça qu'il serait bien qu'ils nous remettent les spéciales (revisitées) du 1 dans le 2, une carrière avec 12 ou 14 pays ça commencerait à ressembler à qq chose.

    Et un prix pareil pour si peu de contenu et sans VR?

    Tous ceux qui ont été déçus avec dirt 4 comme moi vont hésiter.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Même si ça m'a tout l'air d'être un gameplay réalisé à la manette, ça donne une première impression et ... j'ai peur ... :euh:

    Comme ça; à chaud, j'ai plus l'impression de voir un DiRT 5 qu'un DiRT Rally 2.0 ... :bad:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • En effet, difficile de juger ... sans le volant entre les mains / ou la main !?!! (à partir de 12:22) ^^

    Mais si le FFB est comme le 1er, ça me va. J'en demande pas moins ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • L accélération de l image fait peur ! Les déplacements latéraux sont supers vifs de même que les freinages sur l angle. Ça réagit pas trop. Cela semble très assisté :(

    Le pilotage de rallye est très technique. Le Rally Cross permet d apprendre et ça fonctionne bien

    niveau moteur graphique avec Iracing. Le module Rally Cross Pcars2 a l air sympa. Le moteur physique d ACC

    c est l arme pour un simulateur de Rallye. RF2 avec sont FFB de ouf et la qualité de la piste de Sebring pourrait

    également être de l partie. Il me semble que le Esport va grossir plus que prévu. Dirt2 doit faire parti du voyage ... il ont déjà la F1 2018 qui a bien progressé en complexité pilotage plus branché simu.

    J acheterai le jour où il sortiront s il une seule spéciale mais scannée dernière techno avec les pierres et cailloux qui vont bien ... ceux détectés au laser ... et des vraies physiques de voitures de rallye ... complexes à piloter :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Je ne sais pas quelles sont les connaissances de ce journaliste en simracing, mais j'attends d'avoir le retour d'un "vrai" simracer. Quand on voit la vidéo du pseudo-testeur de jeuxvidéo.com, c'est a mourir de rire :mdr:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Un point positif que j'ai retenu : Ils n'ont pas honte de dire que ce jeu sera clairement orienté simulation.

    D'un autre côté les images ne sont pas trop rassurantes mais ils ont encore du temps pour peaufiner tout ça.

    Ils doivent aussi savoir que tous les déçus de Dirt4 ne vont pas se lancer tête baissée et voudront toucher la marchandise avant de payer.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.