DiRT Rally 2.0 - Le jeu

  • Ils viennent vraiment à reculons à la VR chez codemasters.

    Pour l'instant seul l'oculus est confirmé et encore parce que parait-il oculus aurait mis la main à la poche.

    Il ne manquerait plus que ça sorte sous forme de contenu payant.:bad:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (12 février 2019 à 18:01).

  • Ils viennent vraiment à reculons à la VR chez codemasters.

    Pour l'instant seul l'oculus est confirmé et encore parce que parait-il oculus aurait mis la main à la poche.

    Il ne manquerait plus que ça sorte sous forme de contenu payant.:bad:

    Comme ça ?

    522.png

  • Avec des photos du monte Carlo comparatif entre dirt rally 1 et 2 :+++:

    a partir du 12 mars :

    Week 1: ŠKODA Fabia Rally, Citroën C4 Rally

    Week 3: Monte Carlo Rally, Special Livery

    Week 5: BMW M1 Procar Rally, Opel Manta 400, Special Livery

    Week 7: Sweden Rally

    Week 9: Ford Focus RS Rally 2007, Subaru Impreza, Special Livery

    Week 11: Germany Rally

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (12 février 2019 à 18:59).

  • C'est une bonne nouvelle.

    Si j'ai bien compris on devrait retrouver les 6 épreuves du 1 malheureusement identiques mais améliorées graphiquement avec un FFB/physique améliorés ça devrait être intéressant.

    Traduction machine , yes sœur!

    Les joueurs qui précommanderont ou achèteront l'édition Deluxe disposeront du contenu de cette saison 1, plus de la saison 2, qui contient un niveau similaire de contenu et de fonctionnalités, inclus dans le cadre de leur passe de saison. Les joueurs ayant pré-commandé l'édition Deluxe auront également accès au jeu à compter du 22 février 2019. Les joueurs de la première journée ou de l'édition standard auront la possibilité d'acheter chaque saison et chaque contenu séparément de la boutique numérique de leur choix.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Seulement 2 voitures et aucun rallye inédits mais quand même agréablement surpris de voir autant de recyc... contenu dans la saison 1. Bon, ils font payer du contenu de DiRT Rally comme attendu. On ouvre les paris sur le fait que les 3 autres pays de DR1 seront dans la saison 2 (ou une des suivantes)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ouais ben si j'avais pas déjà pris ma clef Deluxe, j'aurais pris la version normale, car aucun nouveau contenu c'est un peu limite pour un dlc payant.

    J'attends de voir ce qu'ils auront apporté de plus aux anciens contenus, mais si c'est juste changer 2-3 textures ça sent pas bon.

    Mon sentiment à l'instant présent c'est une impression de m'être fais avoir.

    Il va falloir que le jeu soit très convaincant niveau conduite, physiques, ffb, etc pour mitiger ce sentiment d'enc.....ade.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Oui c'est pas inédit mais un peu limite de faire payer du vieux contenu remasterisé. Mais content de retrouver le Monte-Carlo, et sans doute la Finlande ensuite ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • M'étonnerait pas qu'ils fassent payer la VR en l'incluant dans un DLC au point où on en est.

    Attention Codemasters, ça commence à se voir que vous nous prenez pour des moutons...:nonon:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Perso je vais attendre de tester le jeu avant de cracher dessus.

    Vu le prix du matos pour jouer c'est pas 20€ de différence entre la version day one et la version Deluxe qui changera quoique ce soit.

    C'est pas possible de sortir un jeu triple A à 40€ sans dlc

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trib Nnu (13 février 2019 à 14:49).

  • Petite comparaison entre DiRT Rally et DiRT Rally 2.0 sur la spéciale "remastérisée" du Monte-Carlo :

    DiRT Rally DiRT Rally 2.0

    J'ai quand même un petit doute sur le fait que les screenshots de DR soit fait avec les options graphiques à fond (ou alors c'est issu de la version console) ...

    Sur l'article du blog, ils parlent du "défi du choix des pneus". J'espère vraiment que pour le Monte-Carlo on aura le choix entre slick et clous et pas seulement entre des pneus tendres ou durs. S'ils combinent ça à une météo qui peut légèrement varier entre celle annoncée et celle rencontrée, ça pourrait donner un petit côté stratégique bien sympa.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je suis hyper quand même bien qu'il aurait pu faire quelque chose quand ont a le premier .

    les screens au dessus la différence est surtout du coter de la luminosité, la nouvelle est sous le soleil , l'ancienne est terne :vampire:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Daroul (13 février 2019 à 10:32).

  • Sur le 2.0,la route brille comme un miroir, même à l'ombre.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est ce coté polish qui me gène le plus visuellement. On dirait que les gars ont découvert par hasard comment faire briller le goudron, et que du coup ils le mette à toutes les sauces... :S

  • C est la partie mouillée de la piste qui brille comme un miroir parfois (reflets du décor), et vu l angle du soleil, ça me parait cohérent. les parties sèches ou juste humides, ne brillent pas. Sur DR1, aucune partie ne brille, pour moi c est donc un plus (+) graphiquement pour DR2.

    ;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)