DiRT Rally 2.0 - Le jeu

Votez pour l'image du mois
  • Sur les vidéos que j'ai pu voir j'ai trouvé l'effet miroir beaucoup trop prononcé, sur terre comme sur asphalte.

    Au sujet de la comparaison d'images certains ont constaté et vérifié que les screenshots DR1 étaient faits a partie du jeu réglé à basse résolution, c'est pas très honnête de leur part.

    Comme offrir le jeu un peu plus tôt à ceux qui paient plein pot ça signifie que le jeu est prêt mais qu'ils le retiennent pour essayer de racler un peu auprès des impatients.

    je sais que ces pratiques deviennent monnaie courante mais j'ai du mal avec ça.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • si les tofs du 1 sont en plus basse résolution que celles du 2, alors c est carrément malhonnête.:bad:

    Maintenant, une telle affirmation demande des preuves, et pas seulement《certains affirment》;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • J'ai du mal à croire que le jeu soit fini et qu'il le retienne pour faire du fric alors que d'habitude ils le vendent d'abord et le finissent ensuite ...

    Ce qu il veut dire, c est que si tu achète la V deluxe, tu as le jeu 4 jours avant la sortie pour la V standart, donc le jeu est "prêt" avant.....et ces 4 jours incitent les impatients à prendre la V deluxe..(ou pas) :)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • si les tofs du 1 sont en plus basse résolution que celles du 2, alors c est carrément malhonnête.:bad:

    Maintenant, une telle affirmation demande des preuves, et pas seulement《certains affirment》;)

    En poussant les curseurs a fonds, on a pas à rougir sur DR...mais alors vraiment pas ! et les différences sont moins flagrantes pour le coup ....( # sli 1070 / 5760*1080)

    ...c'est vrai qu'ils ont un peu forcé sur le gloss ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Yann Loran (13 février 2019 à 16:44).

  • si les tofs du 1 sont en plus basse résolution que celles du 2, alors c est carrément malhonnête.:bad:

    Maintenant, une telle affirmation demande des preuves, et pas seulement《certains affirment》;)

    Tu peux aller vérifier sur le forum à ce sujet sur Race dep. (je n'aime pas trop citer des sites concurrents ici).

    J'ai écrit "constaté et vérifié" parce qu'ils ont testé.

    Par exemple pour le crénelage de l'ombre du toit de la maison c'est flagrant et ils ont même joint des photos comparatives.

    Maintenant on pourrait supposer que les photos du 2.0 sont aussi en basse résolution mais à ton avis….

    Cela dit ce n'est pas un crime et c'est devenu habituel mais ça démontre la considération qu'ils ont pour leurs clients.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • de toute façon j'ai dès le début ça sentait l’esbroufe d'une étude de faisabilité basé sur une petite communauté qui peuvent mettre le fric, rentabilisant leurs petits employé dans une version qui n'apporte qu'une seul vrais partie d'eux même, la carotte graphique

  • j'arrête ma mauvaise humeur, sorry, j'espère des retour qui ferais bavé. Peut-être qu'au font je suis constamment déçue des nouvelles sortie des jeux depuis quelque années...:merci:

  • Tu peux aller vérifier sur le forum à ce sujet sur Race dep. (je n'aime pas trop citer des sites concurrents ici).

    J'ai écrit "constaté et vérifié" parce qu'ils ont testé.

    Par exemple pour le crénelage de l'ombre du toit de la maison c'est flagrant et ils ont même joint des photos comparatives.

    Maintenant on pourrait supposer que les photos du 2.0 sont aussi en basse résolution mais à ton avis….

    Cela dit ce n'est pas un crime et c'est devenu habituel mais ça démontre la considération qu'ils ont pour leurs clients.

    En fait, la résolution égale seule ne suffit pas pour faire une comparaison visuelle objective entre les 2 versions; les options graphiques sur les deux version du jeu doivent évidemment être pareilles, et si certaines options sont dispo que sur la V2, c est à son avantage.

    Je lirai les commentaires sur RD, et si c est prouvé qu ils ont triché, je leur enverrai un courriel pour leur dire ce que j en pense.

    merci. ;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • le seul vrai talent, c'étais les concepteur de dirt rally , ils se sont peut-être barré depuis le 4

    l'équipe qui a conçu Dirt Rally n'est pas la même que celle de Dirt 4. Et ça se voit.

    Je ne me souviens plus de son nom.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ce qu il veut dire, c est que si tu achète la V deluxe, tu as le jeu 4 jours avant la sortie pour la V standart, donc le jeu est "prêt" avant.....et ces 4 jours incitent les impatients à prendre la V deluxe..(ou pas) :)

    Moi j'appel ça un test serveur avant lancement.

    La partie client du jeu sera gold ( et buggé ) et les serveurs en mode "priez pour que ça tienne" avant le patch day one

  • enfin le plus important c'est que le ffb du Monte Carlo soit d'une autre facture que sur Dirt 1 ! et le ffb sur asphalte tout court !

    le reste est secondaire pour ma part...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • vivement vendredi prochain en tout cas

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • vivement vendredi prochain en tout cas

    Ouais, pour ceux qui ont acheté la version Deluxe :shy: sinon c'est le 25 la date de sortie officielle !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • :yes:j'ai pré-co la deluxe

    et je vais le scotcher ce jeu vu que je roule encore sur Dirt rally et Dirt 4:hihihi:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je ne me souviens plus de son nom.

    De mémoire, c'était Paul coleman, et, vous avez raison .... Il s'est barré après dirt rally.

    Perso, je vais attendre les premiers retours, pas confiance ...

    edit : Ah non il a fait dirt 4 aussi, bon ben il a bien fait de partir !

    560.png