DiRT Rally 2.0 - Le jeu

Votez pour l'image du mois
  • Franconen, est-ce que tu as senti la déformation annoncée quand tu pars d'assez loin sur la route ? Est-ce que les ornières creusées se sentent bien ?

    La réponse dans cette vidéo :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • La vidéo qui sort juste après ma question, si c'est pas être réactif ça :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Alors là chapeau Olivier, très belle vidéo et superbe pilotage.

    On se rend compte du changement de comportement piste sèche, humide....

    C'est super les événements pendant la spéciale avec la voiture arrêtée, et les 2 commissaires qui préviennent un peu avant au bord de la route.

    Cela ajoute à l'immersion et le système de réparation ou pour voir l'usure des pneus est bien fichu.

    Encore merci pour ces vidéos découvertes, grâce à toi on ne sera pas trop perdus vendredi pour nos 1er tours de roues.

    Au plaisir de se croiser tous sur le online quand les leagues seront implémentées.

    Bon jeu à tous et "ringraziarli assai" OLIVIER...:merci:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Merci pour toutes ces vidéos:++::+++:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Voila , résultat, je vais céder a la tentation, mais je vais attendre la VR, car quand on y a gouté, impossible de revenir en arrière, surtout avec mon malheureux 24" :tvhorror:

  • Oui même souci pour moi :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • On continue avec cette fois toutes les catégories de voitures disponibles en rallye .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Il est déjà connu depuis une petite semaine ;) J'ai hâte de rigoler en lisant le test de jeuxvideo.com, quand on voit qu'ils font déjà une faute dans le titre sur le nom du jeux :hihihi: Je vous conseille aussi le superbe Gaming Live qu'ils avaient fait lors de la présentation du jeu, il y a de quoi rigoler aussi :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Franconen tu sais si l'on peut gerer plusieurs profils/carriere dans le jeu. Une carriere pour moi...une pour on fils etc....

    Merci

    je ne sais pas si ce sera comme pour le 1

    mais ce que j'avais fait, c'est crere un deuxieme compte steam et partager les 2 comptes (sur le meme PC ou sur 2 c'est pareil

    et la suivant que je lance dirt sur un compte ou sur l'autre, j'ai deux profils differents

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes