ACC - Réglage HUD en triple screen

  • Tout est dans la video ! :B


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Et merci à

    Born2PlayRacing pour l'infos ! ;)

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Merci Jinzo ! C'est très utile ! :+:

    Et pour ceux qui voudraient conserver exactement le même positionnement que s'ils étaient en simple écran, la valeur à entrer est de 1940 (au lieu des 2000 suggérés par Jinzo) si vous avez des écrans de 1920 pixels de large (soit 1920 pixels + les 20 pixels de base).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Goby (29 septembre 2018 à 10:49).

  • Je débute sur ACC,(je voudrais faire l' open de demain... ) j" ai touché un truc dans les réglages de l' ATH et maintenant, j' ai un gros placard avec les info temps, vitesse, tc, etc, au milieu du volant et curieusement, je n' arrive pas à l' enlever.

    Une idée ?

    297.png