INFO - [Vendu] Cockpit profilés + baquet Sparco

• Comme Neuf avec quelques taces sur les profilés et baquet avec coussin assise à changer si besoin

Acheté le 22/08/2016 chez SIMLAB

P1 CHASSIS/PLAQUE PEDALE/E-STOP MOUNT/SHIFTER MOUNT/SUPPORT POUR MIGE GROS OU PETIT/BAQUET SPARCO ERGO L/GLISSIERRES

690 Euros A VENIR CHERCHER SUR PLACE,JE VENDS LE TOUT,PAS D EXPEDITION,OU JE PEUX FAIRE UN PEU DE ROUTE,A VOIR

J'ai demonté le cockpit en 3 parties avant de m'apercevoir que les photos que j'avais mis sur le forum avaient disparu (hosting pics...)

Du coup,je vous mets qques photos de celui-ci démonté et le lien vers ma chaine YT pour avoir une meilleure idée

IMG_20180930_184212 by iev 35, sur Flickr

IMG_20180930_184052 by iev 35, sur Flickr

545136unnamed.jpg

Edited 26 times, last by iev35 ().

• Mince Marc, en espérant juste qu'il n'y ait rien de méchant de ton côté ;)

Membres : 5, depuis 1964

• Tes photos noêl shack ne passe pas.:sorry:

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Je vais passer par Flickr et les afficher en direct sans vignette cliquant,merci du retour

545136unnamed.jpg

• Bonjour, je voudrais des informations sur le module USB qui a été mis sur le volant F1 Fanatec ?

C'est quoi comme adaptateur ?

• salut,ICI pour la carte et ICI pour l adaptateur

Montage par kolwezi

Merci pour la réponse, le kit 3 volants pourrait m’intéresser, je regarde de mon coté pour voir si j'ai ce qu'il faut pour l'exploiter correctement avant de confirmer.

Du coup si j'ai bien tout compris, tout est fonctionnel en branchant le cable usb (boutons et sticks sans logiciel particulier, et afficheurs avec le logiciel Fanaled ?)

Edited once, last by MaD_King ().