DIY - Mon prochain volant.....celui de la Porsche 919 LMP1

Participez à l'image du mois de Janvier: Thème du mois : "partie de cache-cache"
  • Que dire......juste merci. :merci::merci::merci:

Faire une vidéo dans laquelle tu tourne en 919 (auto que j'adore), sur le Ring (circuit Ô combien important à mes yeux), et faire une dédicace concernant mon volant, à 200 km/h en plus, je me répète, grand merci à toi.:+++::+++:......et bravo, parler tout en pilotant un tel engin sur un tel circuit, l'exercice était périlleux.;)

Volant direct drive Thomas Concept - Mmos - Win 10/64 bits - I7 5960X 3.00 GHZ - DDR4 64 Go Ram - EVGA GeForce GTX TITAN X HYBRID GAMING, 12 Go - Ecran 49' Sansumg curve 4K - Son 5.1

• Salut à tous,

je suis en pleine configuration des boutons de la 919 dans Iracing.

Déjà, ils ont changé quelques affectations dans le panneau controls qui ne correspondent pas toujours au volant.

Ensuite je me suis fait un petit tableau de correspondance entre la black box "in the car ajustment", le panneau de controls et la vue du volant dans le jeu.

Les dénominations dans la black box ne sont pas toujours les mêmes que dans le panneau de controls.

Bon la colonne n° boutons est sans intérêt pour vous, mais les 3 autres colonnes peuvent vous êtes bien utiles, encore que la colonne mon volant, faudrait avoir le même volant que la 919. :shy2:

Enfin tout ceci n'intéressera que ceux qui tournent avec cette auto sur Iracing, nous sommes bien d'accord.:B

1548006359-fichier-indications-boutons.png

Volant direct drive Thomas Concept - Mmos - Win 10/64 bits - I7 5960X 3.00 GHZ - DDR4 64 Go Ram - EVGA GeForce GTX TITAN X HYBRID GAMING, 12 Go - Ecran 49' Sansumg curve 4K - Son 5.1