PCars2 - Open BMW 2002 @ Ruapuna Park Club (Lundi 19 Novembre 2018, 20:00 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Open BMW 2002 @ Ruapuna Park Club

Lundi 19 Novembre 2018, 20:00 – 22:30

Participants

21 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 19 novembre 2018 à 23:00
  • Soirée sympathique. Je suis arrivé avec un réglage au petit oignons. Juste le réglage de l'essence et roule ma poule. D'ailleurs mon pneu avant droite pleure car il à trop chaud.

    L'ensemble de ma soirée à était homogène.

    Toute mes qualifications se solderont par des places au alentour de 6/7 ème places.

    Idem pour mes course.

    La C1 m'à surpris, je me suis retrouvé tout seul alors qu'on était plus de 20 sur ce petit circuit.

    La C2, petite bataille en début de course puis je finirais en entre deux.

    La C3 se passe bien, collé au pare choc de Didir Meme pendant la moitié de la course, puis en voulant éviter une pénalité que je mangerais tout de même je décroche de didir.

    Et les saloperies de pénalité très difficile à annuler me mettra 8ème derrière Serlavis et RémiS. :bad4::bad4::bad4:

    Bonne petite soirée.

    Maintenant Nascar.

    522.png

  • gerval GO

    24 pilotes au départ :+: et encore OOOps et Houba n'ont pû participer à cause de pb technique.

    Pleins de nouveaux que nous saluons : bienvenu parmi nous!!!

    Quelques joueurs se sont plaint du manque de fair play de la course 1 ( pas de rendu de place après accrochage): je rappelle que la "propreté" de nos courses dépend de la responsabilité de chacun d'entre nous. Nous avons TOUT à gagner à avoir des courses cleans !!!!! et respectueuses

    Pour les courses 2 et 3 visiblement cela c'est bcps mieux passé

    Bon , 24 avec cette caisse sur ce tourniquet c'était pas gagné, pas de gros carton et globalement une bonne soirée donc félicitation à vous:+++:

    gerval joueur

    course 1 : ça passe sans encombre au 1er virage chacun tentant sa chance mais se plaçant au millimètre l'un derrière l'autre:+:. En tout début de course grosse arsouille avec "voiture blanche"! côte côte portière contre portière virile mais super correcte chaque pilote gardant sa trajectoire sur prés d'un demi tour .Après je resterais sous pression de Clotaire toute la course . Devant???? OTR Damien restera en visu mais impossible de reprendre 1m . Devant devant 2 aliens!!!:hihihi:

    course2 : les 3 mêmes devant et cette fois Serlavis dans le rôle du "morpion":haha:

    course3 : mauvaise qualif ( pas de tour clair) mais un départ de feu alexoxo puis RémiS partiront à la faute pour me laisser ma petite P4 sauvée au prix d'une grosse ...grosse défense sur Didir Meme et devant me direz vous! les 3 mêmes :oui:intouchables!!!

    pour faire court 3 courses , 3 bonne suées et 1 bonne soirée:pp

  • Une bonne soiree pour moi aussi malgré mes sorties répétée par manque de concentration et de ... talon pointe :bad:

    De petites arsouille ca et la bien sympas :) Les qualifs s etaient plutot bien passer partant dans le top10 a chaque fois, mais elles sont longues les 20 minutes en Beheme Olscoul :B

  • course3 : mauvaise qualif ( pas de tour clair) mais un départ de feu  alexoxo puis RémiS partiront à la faute pour me laisser ma petite P4 sauvée au prix d'une grosse ...grosse défense sur Didir Meme et devant me direz vous! les 3 mêmes :oui:intouchables!!!

    Je confirme, j'étais devant toi sur la grille, j'ai à peine démarré que t'étais déjà devant. D'ailleurs à chaque départ je perdais 2/3 places.

    522.png

  • Une bonne soirée, sympa ce combo ou sa bataille serré, mes qualifications sont dans mes temps sauf une ou je me loupe complètement.

    Pour les trois courses, et bien comment dire...... je me suis sorti à chaque fois tout seul comme un enfant qui n'a qu'une seule envie, faire des tranchées dans l'herbe!!!!! A vouloir trop « raidir » ma voiture et mettre la pression sur mes collègues, bein je me suis fait avoir!!!

    A bientôt en nascar et peut-être gte, et bienvenue aux nouveaux.

  • Bonne soirée dans l'ensemble je suis satisfait

    Course 1 : très bon départ je me place en 5 ème position jusqu'à ce que mon pc plante encore une fois à la mi course. Écran noir et volant bloqué je pense que mon processeur était trop en undervoltage et a buggé.

    Course 2: mauvaise qualif et départ de feu avec un framerate saccadé du jeu (décidément) qui m'a perturbé au début. Je finis 7 ème de la course avec Clotaire en point de mire qui est plus rapide, impossible de le rattraper.

    Course 3 : très bon départ, le groupe est propre dans l'ensemble. Je me cale derrière gerval et j'essaye de lui mettre un max de pression mais le bougre ne flanche pas. Intérieur extérieur il ferme bien les portes. Aucun des deux ne fait de fautes, vraiment une belle course.

    Combo génial sur ce circuit que j'adore.

  • Pour moi, une bonne suée dans les 3 courses, malgré de bonnes qualifs , 2eme,1er et 2eme si je ne me trompe pas, c est des départs catastrophiques que j ai effectués, de belles bagarres avec Damien et quelques autres pilotes , combatifs et fairplay a la fois, pas simple de dompter la vieille mémère !:++:, mais super soirée, petit reproche sur les pilotes qui revenaient sur la piste, ne regardaient pas toujours en arrières, ou les drapeaux bleus , mais youpiii , j ai ma cotiz :houra:Congratulation Kartman !

    Alexis

    [-RRP-]aubagnais2