PCars2 - Open BMW 2002 @ Ruapuna Park Club (Lundi 19 Novembre 2018, 20:00 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - Open BMW 2002 @ Ruapuna Park Club

Lundi 19 Novembre 2018, 20:00 – 22:30

Participants

21 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 19 novembre 2018 à 23:00
  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

    Serlavis
    1 octobre 2018 à 16:14

  • C'est Bien Rapuna, j'avais un bug avec les captures d'écrans au moment de créer l'affiche j'ai dû utilisé une image google pour l'affiche.

    Je suis un grand débutant dans l'édition d'image. Mais les prochaines devront être plus pertinentes, je commence à comprendre le fonctionnement des logiciels d'images.

    Mon expérience c'est arrêté sur Deluxe Paint sur Amiga ça fait une paie :shy3:

  • En voila un combo bien tentant , la dernière course en ligue que j'ai faite sur pcars1 c'etait ce tracé en Aston dbr1 :++:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Super combo. J'ai testé me suis régalé et pas vu le temps passé.

    Super sensation dans le volant...très physique en boîte H.

    J'adore

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bien sympas cette première avec Pacrs2 ça me change du champ Porsche GT cup de raceroom

    1ere course : un peu chaotique, certains pilotes ne respect pas le fait d'attendre quand il sorte quelqu'un :nonon: et d'autres adore refaire le flan des voitures d'autres concurents. :roll:

    2eme course beaucoup mieux ça roule propre et avec beaucoup plus de fairplay ou de maitrise, j'ai eu une belle course poursuite avec Jack 7 c’était :++:.

    Je reviendrais certainement pour faire des Opens sympas, mais mon cœur reste sur Raceroom

    merci aux orgas :+:

    ]

  • Bien sympa cette soirée :+:, merci a l'organisation. Je vais essayer de fixer correctement ce :bad3::bad4::bad3: de shifter , ca sera mieux pour une prochaine.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310