INFO - [Vendu] Prosimu T1000 3DOF

  • T1000 3DOF très bon état , à venir chercher sur place , essais possible avant démontage. je suis des Vosges : St Etienne les Rmt 88200

    Possibilité de vendre le kit 3DOF vérins + électronique avec ou sans le châssis

    2200euros le tout, si vente au détail, à voir pour le prix

    photos sur demande

    lien LBC:

    https://www.leboncoin.fr/informatique/1500510907.htm

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • petit up :

    1950€ sans bacquet/harnais et glissières

    1500€ pour le kit 3DOF sans le cockpit T1000

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Petit up Chouba. J ai eu l occasion d essayer son prosimu et il fonctionne très bien. Mais surpris car tu en étais satisfait, tu va passer sur autre chose ?

  • Hello, c’était bien sympa ce petit essais de découverte dynamique !

    j'en suis toujours très satisfait mais je suis dans les travaux et en ce moment le cockpit est à coté de la chambre des enfants donc je ne le mets plus en route car ils entendent les vérins...

    donc je pense repartir sur un statique en profilé type JCL (d'ailleur un échange avec différence est possible) en gardant la possibilité de revenir en dynamique quand j'aurai moins de travaux et un local insonorisé :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • c'est compliqué de vendre le chassis en gardant l’électronique et les vérins, je préfère attendre :

    s oit de vendre tout d'un coup,

    soit de vendre la partie 3DOF et après envisager de vendre le chassis,

    désolé, mais je reviens vers toi si j'ai du nouveau !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • on m'a posé plusieurs fois la question : il est possible de monter un autre châssis sur le kit 3 DOF prosimu comme sur cette vidéo

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ça ressemble au Rseat N1 mais je ne suis pas sûr

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • c'est vendu ! :coucou:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Content pour toi schouba, il est clair que si j avais eu les moyens, il aurait été mien. Mais je te remercie encore pour l'essai et l'accueil que tu m'as réservé :merci: