Votez pour l'image du mois
  • Sur celle là, je suis du côté de Vettel.

    Je ne le vois pas commettre d'erreur, la manœuvre est belle. Verstappen a quand même un sacré passif et un gros problème d'ego à entendre ses réactions...

  • Idem, Vettel sort de cette foutu zone de confort que l'on reproche tant à la f1, une attaque bien couillu, velu à souhait, mais l'autre, rien nafoot, jusqu'au boutisme. Manque de bol, c'est pas lui qui se retrouve au tas.

  • Comme souvent Vettel n'a pas de chance. Parce qu'en Chine déjà cette année (et Monza aussi parce que s'il ne part pas en tête à queue et même avec la pénalité la course est totalement différente. Mais Verstappen qui ne prend pas de pénalité sur un mouvement aussi litigieux contre un des 2 seuls à pouvoir jouer le titre... Enfin bon, la F1 c'est le sport à règlement à géométrie variable.

    Soit dit en passant, Magnussen est vraiment extraordinaire. Le mec il fait souvent ces mouvements d'abruti. Ça lui a déjà joué des tours mais il continu. Il est persévérant dans sa connerie. Pour l'instant c'est de la connerie, mais allez ! encore un peu de persévérance et ça deviendra du génie bonhomme !

    491.png

    329320.png

    • Official Post

    "C'est Leclerc qui me percute" Vu comme ça il a raison ce naze :hihihi:

    Magnussen : "C'est moi qui suis trop agressif ? Non. Je me fais percuter par derrière, ce n'est pas l'inverse. J'ai du mal à voir comment ça peut être ma faute. C'est facile de rejeter la faute sur les autres, mais en fin de compte, les commissaires n'ont sanctionné personne et j'ai abandonné, donc..."

    Steiner : "Leclerc l'a percuté. Il l'a percuté. Kevin n'a pas freiné. Il ne l'a pas tassé ni rien, Kevin a juste pris sa trajectoire et [Leclerc] l'a percuté. Que peut-il faire ? Juste le laisser passer ?"

    ...Il prend juste sa trajectoire... :ninja: Une belle brochette de c******* :chut:

  • Steiner / Magnussen, le duo le plus détestable du paddock. Maintenant tout le monde parle du danois comme un imbécile. Combien de fois il s'est fait traiter de crétin depuis Hulkenberg en Hongie 2017. J'ose même pas les compter.

    Leclerc, Gasly, Vettel, Hulkenberg, Alonso... ils ont tous eu un démêle avec lui. Quasiment toujours sans pénalité.

    522.png

  • Pour Magnussen :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pour vettel je trouve vous êtes trop indulgent le gars joue le titre il s'est déjà battu avec verstappen, il sait comment va être le fight:tvhorror: , il pensait que l'autre allait lui ouvrir la porte comme une sauber ou une haas depuis les débuts de max on sait trés bien que les 2 partiront pas en vacances ensemble:frkiss: ,Vettel avait toute la course et un endroit un peu plus approprié pour passer encore une fois il a été trop optimiste et trop préssé:hey:

  • Optimiste, je sais pas, pressé, sûrement, comment ne pas l'être d'ailleurs, pour milles raisons. Perso je ne vais pas lui reprocher de ce que l'on ce plaint à longueur de gp: attendre l'undercut ou le drs pour doubler. Le gars pose ses couilles sûr le tableau de bord, c'est son job. Il y avait clairement opportunité. Avec un Riccardio, Alonso, et bien d'autres, de grandes chance que sa passait. Pour le titre, vue ce qu'il en restait avant le gp, un peu de panache, ça ne fait de mal à personne.

  • Pas de sanction car la camera montre que Vettel a été beaucoup trop optimiste/ impatient!? c’était pas Grosjean devant...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

    • Official Post

    J’ai fais des actions similaires en multi, c’est juste que si le mec à côté veut défendre, il ira au contact en toute conscience et connaissant le Max, je ne suis pas surpris de cette manœuvre.

    Vettel impatient, manifestement oui mais si on ne peut plus attaquer quand la porte est ouverte volontairement ou non, alors autant aller au bar.

  • je vous comprend pas la on voit bien il freine après le panneau 1OO les images canal l'ont montré à cet endroit la c’était sur que ça allait mal finir:roulette:

  • J’ai fais des actions similaires en multi, c’est juste que si le mec à côté veut défendre, il ira au contact en toute conscience et connaissant le Max, je ne suis pas surpris de cette manœuvre.

    Vettel impatient, manifestement oui mais si on ne peut plus attaquer quand la porte est ouverte volontairement ou non, alors autant aller au bar.

    bon bah on va au bar comme on est pas d'accord:party

  • Avec Hamilton, Ricciardo, Bottas, Raikkonen, Alonso ou même Hulkenberg à la place de Verstappen ça se finissait bien, simplement car ils auraient choisi certainement d'ouvrir la porte, et de reprendre l'aspiration derrière. Verstappen prend un énorme risque. Là il s'en sort sans rien. Une autre fois ça sera un radiateur arraché et une course jeté, parce qu'il n'aura pas en face de lui un pilote avec autant de maitrise que Vettel, ou les champions de son rang.

    Je rejoins Lachaussette pour faire des dépassements il faut être optimiste. C'est bien le principe. Sinon on fait comme à Singapour, ou en Espagne, on se traine tous à la queue leu-leu en attendant la fin. Et évidemment après on se plaint du manque d'action.

    491.png

    329320.png

  • Vettel n'était pas impatient, c'était le restart et le moment de tenter sa chance. Après c'est difficile de suivre, encore plus d'avoir une ouverture sérieuse, et c'est trop tard.

    Les RedBull soi-disant à la peine en ligne droite, c'est de la flute. A Suzuka tout le monde est obligé de charger l'aéro et Verstappen suivait Bottas sans problème.

    KwRhkX6.png

  • Je suis d'accord pour les dépassements mais avec l’expérience qu'a vettel jamais de la vie cette action aurait du arriver, comme tu dis ça aurait été avec hamilton verstappen n'aurait pas agi comme vous dites ça s’appelle juste le respect et vettel aurait du savoir que max ne lui fera jamais de cadeau car c'est pas vraiment l'amour les 2:love:

  • Vettel a été ridicule encore une fois, erreur au qualif , erreur en course, il voudrait etre CDM après tout ca !? Faut être sérieux quand on joue le titre on se sert de sa tête avant ses coui**es ...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk