Raceroom - Championnat WTCR : le Bar

Votez pour l'image du mois
  • Allez, va pour le petit bilan :)

    J'ai attendu ce champi WTCR avec grande impatience, tant j'avais rêvé d'en faire un en WTCC ici :love:

    Il s'est avéré que ces TCR sont bien moins excitantes que les dernières WTCC, mais le championnat lui a été très intéressant et excitant.

    Merci donc pour ce champi Lachaussette , voiture de tourisme rime avec arsouillisme, et de l'arsouille y'en a eu jusqu’à la fin :kaloo:

    Aimer une discipline c'est une chose, être compétitif en est une autre, tant j'était a la rue a la veille des essais de la première manche :/

    J'avais déjà réservé mes billets pour le split 2, mais mes coeps Adryu17  ChRiS1021 et pascal45 en ont décidés autrement grâce a des essais intensifs, ce qui a sauvé ma saison, merci a eux :merci:

    Le premier meeting a Budapest a été d'entrée très sympa, malgré deux courses difficiles terminées en 17 et 13e position.

    Ça roule plus vite au Nordschleife, avec mon premier top 10 en qualif et deux superbes courses, P8 et P4, un cheveu du podium :yep:

    Zandvoort, Portimao et Imola, trois meetings a me battre aux portes du top ten, des circuits avec des dépassements très difficiles.

    J'attendais de pied ferme Suzuka et Macao, les deux pépites du championnat, et niveau feeling je n'ai pas été déçu, c'était top ^^

    Mais avec du recul, sur Macao j'aurais préféré l'idée de jjm avec un premier tour sous drapeau jaune et un départ lancé.

    Au final, une belle saison en split 1, de loin la plus intense que j'ai faite sur RFRO :+:

    Le fair-play et la bonne humeur étaient, une nouvelle fois sur R3E, largement au rendez-vous, en tout cas pour le split 1.

    BenjxMotors a été super dans son rôle, ses commentaires sont un vrai plaisir :merci:

    Merci a tous les participants, surtout ceux qui ont joués le jeu jusqu'au bout, et bravo et la team Charade Heroes, champion :1er:

    347.png