PCars2 - Open Radical SR8-RX (Jeudi 10 Janvier 2019, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - Open Radical SR8-RX

Jeudi 10 Janvier 2019, 20:15 – 22:30

Participants

9 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 10 janvier 2019 à 23:00
  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

    Serlavis
    6 octobre 2018 à 09:41

  • Bonjour, bon ben voilà, après 3ans sur pcars1 à faire des réglages pour faire des hotlap. Je viens de passer à pcars2 pour pouvoir tenter de participer à des courses entre gentleman... Ce sera ma première. Je vais faire tout mon possible pour être respectueux mais je dois bien dire que je ne suis pas bon du tout pour les courses. D'une part parce que je ne sais pas rouler en peloton. La présence d'autre joueurs me gêne énormément pour garder mes points de repères. Et en bon coureur de hotlap, je cherche toujours à pousser le bouchon un peu trop loin. Je teste 10 fois le même tournant pour être à la limite. Résultat ma trajectoire est faussée ou je sors de la piste, bref mes temps au tours sont très aléatoires et de temps en temps j'en fait un très bon.

    bonne chance pour me supporter. Je m'entraine pour le moment pour faire des temps réguliers avec ce combo piste/voiture. Je vous promet de faire tout mon possible pour ne pas ruiner votre course. Je me demande meme si je ne devrais pas partir en dernière position.

    A bientot.

  • Ah bah ça ! Entre rouler en hotlap et rouler en course, ya tout un monde.
    Moi le premier, quand t'as un mec devant toi qui te gène la visibilité, ou au contraire un autre à ton cul qui te fou la pression... C'est ça la course !

  • salut après test je ne vais pas participé a la course j'arrive pas a comprendre comment rouler correctement avec cette caisse

    chaque caisse a sa spécificité et effectivement la "radical" est extrêment légère en direction

    si tu roules ce WE fait moi signe , je passe te rejoindre

  • Bonjour, bon ben voilà, après 3ans sur pcars1 à faire des réglages pour faire des hotlap. Je viens de passer à pcars2 pour pouvoir tenter de participer à des courses entre gentleman... Ce sera ma première. Je vais faire tout mon possible pour être respectueux mais je dois bien dire que je ne suis pas bon du tout pour les courses. D'une part parce que je ne sais pas rouler en peloton. La présence d'autre joueurs me gêne énormément pour garder mes points de repères. Et en bon coureur de hotlap, je cherche toujours à pousser le bouchon un peu trop loin. Je teste 10 fois le même tournant pour être à la limite. Résultat ma trajectoire est faussée ou je sors de la piste, bref mes temps au tours sont très aléatoires et de temps en temps j'en fait un très bon.

    bonne chance pour me supporter. Je m'entraine pour le moment pour faire des temps réguliers avec ce combo piste/voiture. Je vous promet de faire tout mon possible pour ne pas ruiner votre course. Je me demande meme si je ne devrais pas partir en dernière position.

    A bientot.

    :bv:

    c'est sûr la course et le hot laps sont deux disciplines différentes, mais tout s'apprend ,notamment rouler en "paquet"

    t'inquiète pas ! on roule pour se faire plaisir et passer une bonne soirée entre gentlemen

    à jeudi?

  • Je ne joue à Pcars2 que depuis qques heures. Y a t'il des setup laches ou stables proposés? Où peut on les trouver. Deuxièmement j'ai un gros problème de température avec les pneus pour la radical sur la nordschleife! Vous arrivez à les faire atteindre 80° à l'avant vous?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bibifuck (7 janvier 2019 à 15:51).

  • Tu peux commencer par utiliser le set up stable proposé d'origine. C'est une bonne base pour ce combo et affiner ensuite. Le set up lâche est cassé gueule sur ce circuit je trouve.

    Je ne monte pas beaucoup en température avec les pneus non plus mais je n'ai encore rien touché de ce côté. Essaie de fermer un peu les écopes de freins.

    390.png

  • Salut,

    Il existe un setup lâche et un setup stable pour chaque auto. Pour le charger il faut aller dans réglage, charger un réglage et choisir "toutes les pistes" ou quelques choses du genre.

    Pour la température des pneus je peux pas d'aider car je n'ai pas roulé sur ce combo.

    522.png

  • Je ne joue à Pcars2 que depuis qques heures. Y a t'il des setup laches ou stables proposés? Où peut on les trouver. Deuxièmement j'ai un gros problème de température avec les pneus pour la radical sur la nordschleife! Vous arrivez à les faire atteindre 80° à l'avant vous?

    Ok comme te l'on dit mes collègues sur PCARS 2 tu peux avoir 3 types de set up

    set up STABLE ET LACHE ( normalement le lâche est peu plus performant mais plus difficile à conduire). Tu les trouve dans les réglages

    set up du contre la montre tu peux aller sur le "contre la montre" choisir ta voiture et le circuit et avoir accés à TOUS les set up des gens qui ont laissés un temps ( attention ces set up sont fait pour faire un chrono : conduit de frein et radiateur fermé mais peuvent donner une bonne indication de travail)

    les pneus :

    sur PCars 2 c'est la pression du pneu qui est primordiale (elle est donné à toujours à froid )

    si 80/85° est une super t° , avec une bonne pression tu aura du grip dés 70°