PCars2 - Open Radical SR8-RX (Jeudi 10 Janvier 2019, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Open Radical SR8-RX

Jeudi 10 Janvier 2019, 20:15 – 22:30

Participants

9 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 10 janvier 2019 à 23:00
  • En allemagne y a pas que la bière et la saucisse......put...... qu'il est génial ce circuit... mais qu'est ce qu'il est dur à maitriser! si il l'est:hihihi:

    Bon si j'étais capable de claquer une pendule reproduire un bon chrono sur "x" tours était un autre histoire : je prends donc le pari de rouler en assurant systèmatiquement les points chauds

    Qualif

    j'assure mon 1er tour de qualif P2 et me vautre pour la pôle

    course1

    Le départ est un peu chaotique Rach reste scotché et alexoxo passe en mode avion de chasse . Bref je ressors 2 bien heureux . L'arsouille promise avec alexoxo tourne court car il part à la faute . J'ai maintenant Rach dans les retros . Je me dis qu'il va me déposer tranquillement à l'aspi dans la ligne droite mais il plonge dans le carroussel pour faire l'int : contact pas contact ( j'aimerais un replay!!) le fait est que qd je sors du virage y a plus personne? N'ayant rien senti je décide de continuer . P1 malgré une belle frayeur

    course2

    Parti dernier , j'attends un peu de voir en suivant : oh une radical tondeuse! une 2ème et tout d'un coup y a carnage : je vois une caisse décoller , une autre en travers je pile je slalome ça passe : merci mon d... P3 je recolle Clotaire et attends sagement la grannnnnnde ligne droite pour le déposer à l'aspi ( démoniaque). P2 je fais le forcing pour recoller cabal . Ouf ! juste avant la grannnnnnnnnde ligne droite suis dans son pot et merci l'aspi P1 . Un coup de collier pour prendre 30s et..... la bagarre entre Clotaire  cabal et Rach me permettra d'assurer la P1

  • Ce fût une bonne reprise pour la première de l'année. Et ce circuit ou comme certains d'entre nous j'ai roulé depuis des années dessus et malgré sa, je connais autant ses pièges que.. .....ses rails.... juste super et merci à tous les participants, j'ai passé une bonne soirée avec vous.

    A plus