rF2 - OPEN Ligier JS-P3 @ Watkins Glen (Mardi 4 Décembre 2018)

Date

rFactor 2 - OPEN Ligier JS-P3 @ Watkins Glen

Mardi 4 Décembre 2018

2790 County Route 16, Watkins Glen, NY 14891, États-Unis

Participants

23 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 4 décembre 2018 à 01:00
  • On l'envoit ou sont skin perso ? j'ai confectionné une team kronenbourg mijoté aux sponsor lian li et huawei avec une numberplate numéro 05 spécial RFRO , juste pour faire le bogosse lol ici

  • merci philou :), je sais pas si fallait créer un .rcpm machin, ça je connait pas.. si quelqu'un veut récupérer le numberplate.psd pour son skin..

    Dans le .rcd y à un skin.VEH d'un skin présent dans installed/enduracer...du mod. J'espère que ça va aller si y à une mise a jour du mod Enduracer Apex, je pense que les mises à jour sont automatique sur le workshop de steam rfactor2

  • Ha nan Mkfao il va utiliser un skin du jeu, déjà le pauvre il fait un tel effort pour utiliser un mod gratuit déjà, il va pas se fatiguer a faire un skin :hihihi:. C'est que sa seigneurie, habituellement, ne se mêle pas avec la populace et ne joue que sur des jeux de qualités avec du contenu officiel :hihihi:

    oulaaaaaa

    oui skin du jeu peu importe

    i5 2500K / 8 go Ram / Gtx 1060 / Oculus Rift

    Thrustmaster TS PC Racer / Fanatec Shifter SQ / Fanatec csp V3 / AOC Agon ag352UCG6 / RIg alu DIY

  • Oulaaaa, ça sent le vécue tou ça :euh:

    d'ailleurs, comme un con j'ai choisi le numéro 5 alors qu'il est déjà pris ...

    j te renvoie ça avec un autre numéro sinon j prendrai un skin du jeux

  • Youpki , en effet rien ne peut mettre ta 2080 à genou

    par contre les les IA consomment de la ressource processeur

    problème que l'on a pas sur le serveur car notre videur refoule les IA à l'entrée...

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Config : Core i7 3820 / 16 Go / RTX 2080 / SSD 256 Go + 3 DD (5 To en tout) / 2 écrans 24 pouces 16/10 1920*1200 et 1 27 pouces 21/9 2560*1080

    Réglages : 5760*1080 graphismes élevé (sauf les ombres que j'ai baissé). J'ai aussi essayé des modifs dans nvidia inspector, mais ça ne change rien.

    Si je suis seul je tourne à 80 fps. Là y a déjà un problème, je devrais en avoir au moins 250. Et tout à l'heure, au départ avec les IA (19 fps). J'avais l'impression de jouer avec un processeur intégré.

    Du coup, j'ai tout viré, et je réinstalle. On verra !

  • Même quand je m'entraîne sur le serveur RFR, si on est plusieurs (3 ou 4), j'ai des micro freezes. Pourtant je ne descends pas en dessous de 70 fps.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Youpki (27 novembre 2018 à 20:39).

  • Salut :) Petit nouveau ici ^^ du coup j'ai plusieurs questions en vue de ma participation à l'Open :)

    Déjà, est-il possible de changer mon pseudo sur le forum ? ^^ Car dans rF2 je roule avec mon nom, du coup, vu qu'il faut le même nom ici et sur le jeu, il faudrait que je le modifie avec mon prénom nom (David Delasalle) ^^

    Deuxiéme question, où faut-il envoyer le skin perso pour l'open ? :)

    Troisiéme question, est-il possible, d'arriver en retard un peu aux qualif, ou de ne pas les faire, et partir fond de grille ? :) (Je finis le taf à 20h50 environ, et le temps de rentrer chez moi, il est tout juste 21h en général :/ )

    En attendant, du coup je m'inscris avec euh ... une Ligier mdr Donc avec skin perso du coup numéro 51 si dispo :)

    Merci d'avance :)

    gVjNj.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par David Delasalle (28 novembre 2018 à 23:14).

  • :coucou: Salut et bienvenue,

    1:pour pseudo oui c'est possible, mais je te dirai plus tard il faut que je retrouve la manip.

    2; le skin tu le post ici.

    3;tu peu arriver pendant le qualif ou le warmup.

    A plus ;)

  • bonjour

    je me suis inscrit avec la 24 du mod qui apparement est libre

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Ha nan Mkfao il va utiliser un skin du jeu, déjà le pauvre il fait un tel effort pour utiliser un mod gratuit déjà, il va pas se fatiguer a faire un skin :hihihi:. C'est que sa seigneurie, habituellement, ne se mêle pas avec la populace et ne joue que sur des jeux de qualités avec du contenu officiel :hihihi:

    Cette course va être fün !

    i5 2500K / 8 go Ram / Gtx 1060 / Oculus Rift

    Thrustmaster TS PC Racer / Fanatec Shifter SQ / Fanatec csp V3 / AOC Agon ag352UCG6 / RIg alu DIY