rF2 - OPEN Ligier JS-P3 @ Watkins Glen (Mardi 4 Décembre 2018)

Date

rFactor 2 - OPEN Ligier JS-P3 @ Watkins Glen

Mardi 4 Décembre 2018

2790 County Route 16, Watkins Glen, NY 14891, États-Unis

Participants

23 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 4 décembre 2018 à 01:00
  • Merci pour ton aide sur discord en tout cas Gimli.

    Je me suis rendu compte qu'en fait cela variait. Des fois je n'arrivais pas à provoquer le défaut même en changeant très vite, et d'autres fois c'est bien plus sensible. Du coup je me demande si cela ne viendrait pas du volant, style un contacteur qui "colle" un peu.

    Sinon il ne me reste plus qu'à m'appliquer dans mes changements de vitesse.

    Et sinon, vmax330 c'est vrai que je suis un peu faché avec les boites de vitesses, mais pour le coup ici c'est moi qui bug :hihihi:

  • Non c'est pas toi qui bug, ça reste un comportement pas normal du jeu, surtout qu'il est possible de passer la marche arrière juste après ce qui est impossible en vrai à ma connaissance ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • bonsoir, juste comme ça, j'ai des saccades graphiques sur le serveur avec les ombres, le coucher de soleil quand je suis à l'arrêt (au pit par exemple), a savoir si c'est pareil chez vous, ou alors c'est un subtil réglages qu'il me manque ...les ombres changent par saccade.

    mais la boite pas de soucis chez moi, et ça met au poids mort clic simultané palette droite gauche mais sinon c ok .

    ++

    Sinon petite brume vers 20h, c'est plutôt jolie :)

    ce soir j'ai eu quelques ralentissements aussi du genre l'affichage qui ralenti comme si je commençais à tombé en panne sèche ; je signale que je partais avec le plein donc çà vient pas de çà :pp

    çà arrivait dans le double gauche avant les stands ^^

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • bonsoir, juste comme ça, j'ai des saccades graphiques sur le serveur avec les ombres, le coucher de soleil quand je suis à l'arrêt (au pit par exemple), a savoir si c'est pareil chez vous, ou alors c'est un subtil réglages qu'il me manque ...les ombres changent par saccade.

    mais la boite pas de soucis chez moi, et ça met au poids mort clic simultané palette droite gauche mais sinon c ok .

    ++

    Sinon petite brume vers 20h, c'est plutôt jolie :)

    C'est le temps accéléré x4 qui fait ça je pense.

  • Mon PC est en panne, et le nouveau arrive demain, ou ce soir vers 19h00.

    Par conséquent, à regret, je déclare forfait. Sorry pour mon coep et pour les orgas.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bon je vais en parler pendant le briefing mais visiblement nous allons être ( très ) nombreux :sleurp:

    que pensez vous d'un départ lancé plutôt que arrêté ?

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Bon je vais en parler pendant le briefing mais visiblement nous allons être ( très ) nombreux :sleurp:

    que pensez vous d'un départ lancé plutôt que arrêté ?

    Je pense que c'est plus raisonnable, surtout que les boites à vitesses et embrayage ne sont pas prévus pour les départs arrêté à l'origine sur le mod.

    Par contre expliquez bien ce qu'on a le droit de faire avant la ligne de départ (doubler avant la ligne ou pas par exemple)

  • Je pense que c'est plus raisonnable, surtout que les boites à vitesses et embrayage ne sont pas prévus pour les départs arrêté à l'origine sur le mod.

    Par contre expliquez bien ce qu'on a le droit de faire avant la ligne de départ (doubler avant la ligne ou pas par exemple)

    + 1

    Ce serait plus conforme à la discipline, le tout étant de savoir si l'on peut dépasser avant la ligne ou non une fois le feu vert donné.

  • Je ne suis jamais convaincu par l'argument sécurité des départs lancés.

    Après chacun voit midi à sa porte.

    Je rejoins MaD_King si vous voulez un départ lancé, expliquez vraiment bien la procédure finale. A quelle moment commence la course, les dépassements. Et donc jusqu'à où les dépassements sont interdits etc...

    491.png

    329320.png

  • Si ça doit se faire en départ lancé, ça serait raisonnable qu'aucun dépassement n'ait lieu avant la ligne. Et voire mieux, pas avant le premier virage. La course va être longue, prendre des risques si tôt est inutile.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par David.V (4 décembre 2018 à 15:07).

  • surtout que j'ai vu beaucoup de course au glen ou les gens sortent large au premier virage et il y a du grabuge lors du retour en piste

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • surtout que j'ai vu beaucoup de course au glen ou les gens sortent large au premier virage et il y a du grabuge lors du retour en piste

    Faut faire comme en F1, et installer une énorme baleine orange à l'extérieur du vibreur. Comme ça celui qui sort large : PAN plus de parechoc avant :stupid::hihihi:

    491.png

    329320.png