rF2 - OPEN Ligier JS-P3 @ Watkins Glen (Mardi 4 Décembre 2018)

Date

rF2 - OPEN Ligier JS-P3 @ Watkins Glen

Tue, Dec 4th 2018

2790 County Route 16, Watkins Glen, NY 14891, États-Unis

Participants

23 participants, 3 undecided and 2 do not participate

Closing Date: Dec 4th 2018, 1:00 am
  • Bon bin c'est fini pour moi. Je me suis fait sortir par une touchette à l'arrière, plus d'aileron arrière, voiture inconduisible.


    Ca n'aurait pas changé grand chose mais le pilote fautif aurait au moins pu m'attendre, non ?


    En tout cas merci à l'orga, c'était top. Vivement la prochaine. :+++:


  • c'étais vraiment chaud cette '1er endu"course ..., impossible de vous suivre, ça me servira de leçon bravo au vainqueur, j'espère que j'ai pas été trop lent !

  • Pfiou ! Chaud, oui. Pas facile la gestion des drapeaux bleus, désolé à ceux que j'ai pu gêner...

    Merci à tous et bravo aux orgas.

  • Première course sur Rfactor 2 pour moi et effectivement chaud, je finis fourbu, surtout que j'avais jamais roulé de nuit online. Pas de miracle au final, une 13e place et un peu trop isolé pour une course palpitante... mais même si je suis encore perdu, le jeu me fait bien meilleure impression qu'au début :++: La prochaine fois j'essaie de mieux me préparer ;)

  • Super course, c'était bien sympa sauf un incident qui m'a couté toute ma vitesse en ligne droite pour la dernière heure de course.

    Sinon c'était franchement rigolo. Je regrette vraiment de pas avoir pu m'entrainer un peu plus. Les petites batailles en piste étaient bien fun.

    Les pneus tenaient bien de mon côté, aucun changement durant la course. après visiblement je suis toujours aussi mauvais pour estimer le carburant nécessaire :hihihi:


    Merci clark10 pour l'orga et en plus apparemment il y aura d'autres open endu sur rf2 ! C'est bon ça !

  • Une très belle soirée, même si ma course ne s'est pas déroulée comme prévu.


    5° temps en qualif et donc plutôt bien placé en vue de viser un éventuel podium.


    Quand la course démarre, j'arrive à mettre une bonne pression sur Tadaga, 4°, les premiers tours. Puis je sentirais un survirage arriver progressivement m'amenant à prendre un peu moins de risque. Et j'ai l'impression aussi que je me trainais en ligne droite, mon réglage aéro en 2/3 était visiblement encore trop puisque certaines voiture me mettaient littéralement un vent en ligne droite ! ^^

    ça permet notamment à Reeples de me passer à l'aspiration, je ne résisterais et jouerais la prudence. Mais au fur et à mesure que le jour tombe, les repères commencent à être difficle à garder. Sur un freinage raté, je laisse passer 2 ou 3 voitures. Et un peu plus loin, quand Youpki tente de me dépasser, on s'accroche dans la ligne droite. J'ai rien compris à ce qui s'est passé.Le replay semble montré un très leger écart (genre 10 cm, vraiment rien) de ma part et sa provoque un crash entre 3 voitures donc. Voitures abimés, je dois me résoudre à rentrer au stand pour réparer. Là où j'ai de la chance dans mon malheur, c'est que ce PIT intervient dans la fenêtre de ravitaillement possible. Donc je perd gros en réparation (je change les pneus du coup tant qu'à faire), mais il me reste une chance de bien finir quand même. Je ressorts 20° donc et au gré de la course, je remonte une bonne partie du peloton pour finir 7°. Un bon résultat compte tenu du crash que j'ai subit :)


    Bravo aux orgas, j'ai passé un bon moment. Ces 100 min de course étaient vraiment sympas. ça m'a rappeét l'époque où je faisais des courses de 2h sur Grand Prix Legends... :+++:

    The post was edited 3 times, last by David.V ().

  • sorry Edd c'est peut être moi qui t'ai bloqué au dernier moment..croyant que tu doublerais par la droite. je t'es surement pas vu dans le rétro, ou au dernier moment...

  • Non non ElTonio c'est pas toi, et dans l'absolu on s'en fiche de savoir qui c'est.

    C'est surtout important qu'on puisse s'améliorer, si jamais il y a d'autres endu :+++:.

  • Salut les gars,


    C'est possible de récupérer le replay de la course ?


    Je ne sais pas qui j'ai découpé au 54e tour et j'aurai bien voulu savoir.

  • Merci pour l'orga de l'open ;)

    i5 2500K / 8 go Ram / Gtx 1060 / Oculus Rift

    Thrustmaster TS PC Racer / Thrustmaster Th8a / Fanatec csp V3 / Raceroom RR3055

  • Quand tu lances le jeu en solo, tu vas dans les options, onglet "Ralenti" je crois. Tu trouveras ce que tu cherches.

    Je désactive toujours les enregistrements des replays pour éviter d'éventuel lags... Cela dit, ça ne m'a pas empêché d'en avoir...

  • Bonsoir,


    Je tiens à m'excuser de m'être inscrit à cette course et puis de n'avoir pas pu y participer sans vous prévenir.

    J'ai énormément de boulot en ce moment, et je n'ai pas eu le temps de m'entrainer, ni même de parcourir le forum.


    Sorry.