rF2 - OPEN BMW 320 GTO @ MID OHIO (Mardi 6 Novembre 2018, 21:00 - 23:00)

Date

rFactor 2 - OPEN BMW 320 GTO @ MID OHIO

Mardi 6 Novembre 2018, 21:00 – 23:00

Mid Ohio

Participants

2 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 6 novembre 2018 à 23:59
  • Oui, cette auto, une fois bien réglée, est diabolique !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Très bonne soirée pour ma part en votre compagnie :++:

    J'avais pas mal apprécié ces BMW GTO lors d'un précédent open. Sur ce tracé, il est vraiment magnifié, du grand art que ce mod. Addictif à souhait, il y avait longtemps que je n'avais pas fait autant de tour sur le serveur :sleurp:.

    Merci aux organisateurs pour ce superbe combo, j'en redemande :+++:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Salut,

    Dans la première course un accrochage avec albo m' envole l' aileron avant, pit de 22s, ils sont speed les meccanos, je repart dernier. Je prends beaucoup de plaisir avec cette BM alors je continu à attaquer.

    Dans la deuxième je prends le setting aéro de Tagada83 et la voiture deviens carrément géniale à piloter. Je suivrais Alrischa pendant toute la course, parfois en revenant très prés, mais sans jamais trouver une seul ouverture . Je finirais en panne d' essence dans les derniers mètres.

    Pas une grosse soirée en terme de perf, mais en terme de fun elle fut excellente !!!

    Bravo au vainqueur, merci à tous les participants et à l' orga, encore une fois, un combo, diabolique !!

    297.png

  • Je viens de regarder les deux replays,et je confirme ne pas voir les drapeaux bleus !

    Sur les deux courses "ET" Tagada me met un tour et je n'ai aucun drapeaux bleus ....Dans la première course,cela ne pose pas de problème,il me dépasse en même temps que je double albo24 . Dans la deuxième course,je ne vois pas que c'est lui,et au bout d'un tour je me fait "kicker" en dehors de la piste,que je reprends après sans dommage !Jamais vu de drapeaux bleus.

    En GP3 , je n'ai pas ce problème.

    Sinon ,combo très fun et malgré ces problèmes de de"blue flags",énormément de plaisirs.

    Merci clark10 et philou ,les orgas et également les participants.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • au bout d'un tour je me fait "kicker"

    C'est pile au moment où je te fais des appels de phare :dingue:. Sur le moment, j'ai eu l'impression que c'était moi, qu'ils avaient mis des lasers à la place des phares :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • C'est à peu près ce que j'ai ressenti !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour ma part, j'ai vraiment apprécié ces autos. Et effectivement, sur ce tracé rempli de délestages, c'était encore plus sympa à rouler.

    Qualifié 2 fois 3ème, j'ai fait un peu trop de petites erreurs en course 1 qui m'ont un peu sorti de la course. Je suivais mixer49, alors 3eme (de plus en plus loin au fur et à mesure de mes erreurs) jusqu'à ce qu'il sorte de la piste. Mais à peine passé, l'avion st3ph en pleine remontée me passait. Je passe donc le drapeau à damier 4ème.

    Course 2, j'ai mangé du pop-corn au premier tour en regardant le spectacle entre Tagada83 et clark10 . Mais ils étaient déjà invisibles pour moi dans le second tour.

    Pour le reste, j'ai regardé la voiture rouge de tl6 sur une grosse partie de la course. Ça m'a maintenu concentré. C'était chouette même si c'était un peu à distance, ça m'a obligé à être à la fois prudent et régulier. Quand il revenait un peu, je poussait un peu pour reprendre de la marge. Course sans erreur cette fois-ci et un nouveau podium (seulement du à l'absence de st3ph en course 2 à cause de ses lags, sinon je n'y étais pas).

    Petite satisfaction, je fini 2 fois dans le même tour que les leaders même si je fini loin. Cela étant, j'ai encore beaucoup de travail si je veux un jour me rapprocher d'eux...

    Une nouvelle fois, merci aux organisateurs pour cette soirée et ce super choix de combo!

    558.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alrischa (7 novembre 2018 à 12:44).

  • nomdeZeus

    la prochaine fois si tu n'est pas trop crevé viens faire la 2ème course !

    Ah m@%dum j'ai lu l'annonce trop vite, j'ai pas vu qu'il y avait 2 courses. Arrrgh :bad: encore plus

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Je viens de regarder les deux replays,et je confirme ne pas voir les drapeaux bleus !

    Sur les deux courses "ET" Tagada me met un tour et je n'ai aucun drapeaux bleus ....Dans la première course,cela ne pose pas de problème,il me dépasse en même temps que je double albo24 . Dans la deuxième course,je ne vois pas que c'est lui,et au bout d'un tour je me fait "kicker" en dehors de la piste,que je reprends après sans dommage !Jamais vu de drapeaux bleus.

    En GP3 , je n'ai pas ce problème.

    Sinon ,combo très fun et malgré ces problèmes de de"blue flags",énormément de plaisirs.

    Merci clark10 et philou ,les orgas et également les participants.

    Bizarre ton histoire de drapeaux bleue, moi je les ai eu :euh2:

    Pour ce qui est de l'accrochage du 1er tour, j'ai pas compris ce qui c'est passé, il me semble que tu me double moi et un autre pilote et je te retrouve en travers de la piste à l'envers, il faudra que je regarde le ralenti. Dommage que tu loupes ton départ d'ailleurs car tu était beaucoup plus rapide.Sur le dernier il se passe quoi pour que tu sois DNF ???

  • C'est peut être du la VR :jecpa:

    Pour mon tête a queue en début de course, c'est une incompréhension entre snaeffel et moi. Rien de grave.

    Le DNF, c'est parce que j'ai trop attendu pour un drive through consécutif à un cut.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est peut être du la VR :jecpa:

    Pour mon tête a queue en début de course, c'est une incompréhension entre snaeffel et moi. Rien de grave.

    Le DNF, c'est parce que j'ai trop attendu pour un drive through consécutif à un cut.

    Dommage, en tout cas belle progression :+:

    Sur la 2eme course dans un virage = ordi bloqué sur l'image, son du moteur à fond, plus accès à rien obligé de l’arrêter à la sauvage :bad:

    Ah zut pas de bol

  • les forces en présences hier soir..., pendant le tour de chauffe de la manche 1

    43954594080_2b9f5afa10_c.jpg

    45047151144_9e3482323b_c.jpg

    43954595060_3abcd6648c_c.jpg

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100