iRacing - Recherche manager & Pilote pour team EP

  • Salut à tous !!!

    Comme certains le savent je suis le team manager & président du team EP, anciennement team EPRacing.

    Nous sommes présent sur pratiquement toutes les simulations, PS4 & PC, notamment Iracing.

    Jusqu'à aujourd'hui, j'avais un fidèle manager qui s'occupait de la section, mais le vilain m'a lâché, c'est vrai que ce n'est pas une tâche facile.

    Je me laisse une semaine pour lui trouver un remplaçant, sinon je serai contraint de fermer cette section un certain temps.

    Je suis donc aujourd'hui à la recherche : - D'un ou deux manager(s) pour s'occuper du recrutement, management, coordination etc... Puis - Des pilotes avec + de 2000 de Irating.

    Si ma demande prend bien temps mieux et je pourrais même faire des équipages "RFRO by EP" pour les endurances, sinon, je devrai fermer la section pour me concentrer sur celle qui tournent bien.

    Ce n'est pas une tâche facile. Il faut être impliqué, et avoir plein de ressources.

    Mardi 16 Octobre je prendrai ma décision en fonction du nombre de réponses.


    Merci à vous, et j’espère que ce post ne dérange pas, étant donné qu'il n'y a pas de team RFRO présent sur iracing ce serait l'occasion de redonner de l'activité au forum niveau iracing, et pour moi de satisfaire nos partenaires et d'avoir plein de gars cool !

    à bientôt :)

  • Lachaussette 14 avril 2019 à 13:54

    A changé le titre de la discussion du forum de “Iracing - Recherche manager & Pilote pour team EP” à “iRacing - Recherche manager & Pilote pour team EP”.