PCars2 - Problème volant Logitech G29 no shifter

  • Salut la compagnie,

    J'ai un problème : je viens de récupérer mon volant Logitech G29 no shifter, et lorsque j'essaie de l'utiliser sur pCars 2, j'ai des soubresauts incessants sur le volant, très violents par courts déplacements de droite à gauche et vice-versa.

    J'ai trifouillé les paramètres retour de force dans pCars 2, ainsi que les paramètres du volant pour pCars 2 dans le logiciels Logitech sous Windows, mais rien n'y fait.

    Aussi j'en appelle à la communauté :rfr: pour m'aider à résoudre ce problème.

    Voilà, je ne savais pas où poster cet appel, alors je l'ai mis dans ce topic.

    Merci les coupains

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Salut,

    J'ai ce volant et cette simulation. Je n'ai jamais eu ce souci.

    Tu viens de l'acheter ? il est neuf ? Tu l'as déjà utilisé dans cette configuration ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Salut, je n'ai pas ce genre de problème non plus voici la configuration de mon volant :

    Concernant le profiler logitech je ne touche à rien je laisse tout par défaut.

    Pour Pcars 2 j'utilise les fichiers de Jack Spade "standard mid comp".

    Voici le TUTO pour savoir comment l'installer.

    Dans le jeu voici mes réglages :

    réglages perso (de mémoire)

    Profil Personnalisé

    Gain 100

    Volume 60

    Ton 50

    FX 20

    amortissement 10

  • Merci Serlavis .

    Oui, j'avais déjà utilisé ce volant avec ce jeu, mais il y a longtemps (à la sortie du jeu il y a 1 an).

    Puis, j'avais réinstallé mon PC en entier + le jeu, mais sans le volant qui était resté chez ma future ex-femme.

    Je l'ai récupéré semaine dernière et depuis ça me fait ça, mais que sous pCars2. Sous AC ou R3E ça va.

    Je vais essayer tes réglages. J'ai rien trouvé sur le net au sujet de ça.

    On verra ben... Merci

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg