INFO - Star Citizen : Squadron 42

Votez pour l'image du mois
    • Official Post

    Cette bande-annonce au casting impressionnant Oo

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Article Gamekult

  • Impressionnant ! J'ai backé le projet il y a trèeeeeeeeeeeeees longtemps, spécialement pour la partie solo Squadron 42.

    Espérons que son succès soit à la hauteur de nôtre attente :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • A propos de ce jeu...

    Quelqu'un joue sur la version bêta, mais la version "aventure" en ligne?

    J'ai vu des vidéos, notamment du joueur du grenier, ça fait envie :sleurp:

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • ca sort un jour ce jeu finalement ? (pas d'ironie dans ma question, mais c'est un peu l'arlesienne)

    Ca se joue en bêta publique d'après les vidéos de YouTube.

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • J'ai craqué pour le jeu seul:)

    Il y a un système de parrainage , qui fait gagner des crédits ingame au parrain et au filleul.

    Je n'ai pas encore installé le jeu( j'attends mon nouveau pc, qui est présentement dans un carton dans mon coffre:yes:) , mais je mets le mien au cas où:

    STAR-D7TM-Y7ZT

    Lachaussette ça vaut un autre topic, ou on reste sur celui ci SC + Squadron 42?

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Squadron 42 est un jeu de campagne solo , dans l'univers de l'autre.

    Ce sont les mêmes développeurs....

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • ...il paraît que les PNJ disent

    " chocolatines" , c'est scandaleux !

    :hihihi:

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • ...il paraît que les PNJ disent

    " chocolatines" , c'est scandaleux !

    :hihihi:

    Finalement je vais peut être l'installer ce jeu. :B

    Je suis baker mais quand l'alpha est sortie j'avais une CG pas assez puissante, puis j'ai plus eu envi d'y jouer...

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Pas évident niveau prise en main...mais très immersif.

    Ça plante parfois, ça reste en bêta.

    Certains :bad4:viennent pulvériser ton vaisseau lorsque tu es en balade dans un station orbitale ...t'as l'air con seul dans l'espace :pp

    Il y a des villes, tu prends le métro...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Je suis tombé sur une Orga FR qui me fait découvrir les possibilités du jeu via teamspeak.

    Certains ont mis beaucoup d'argent dans le jeu, et ont des super-gros vaisseaux, ils m'emmènent en balade.

    Le jeu est très riche en contenu en tout cas .

    Le mauvais côté des choses, c'est que si ça prends sur mon temps d'entrainement , je serai encore plus lent sur R3E :B

    Je ne regrette pas mes 50 euros pour ce jeu;)

    ilfreddo76 : si tu as besoin d'aide n'hésites pas

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • A partir de lundi 28 octobre et pendant toute la semaine CIG propose de tester l’alpha 3.7 de Star Citizen gratuitement !

    Voici un lien pour vérifier la compatibilité de votre matériel avant de vous lancer dans le téléchargement des environs 50go que fait le jeu.

    https://robertsspaceindustries.com/telemetry

    Parlez-en autour de vous pour vos proches curieux ou indécis :ok:

    mon referal code pour avoir plus de sousous ingame : STAR-D7TM-Y7ZT

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Quoi, Squadron 42 est enfin sortie !!?! :yep:Ha ben non, :fache:

    Next, à l'année prochaine (peut-être) ...

    :boude:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (20 mai 2020 à 20:41).

  • Comme l'a dit le JDG, "Star Citizen, c'est une question de foi".

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."