Assetto Corsa - Manche 6 @ Championnat Porsche 70th Anniversary (Jeudi 22 Novembre 2018, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Manche 6 @ Championnat Porsche 70th Anniversary

Jeudi 22 Novembre 2018, 20:00 – 23:00

Participants

0 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 22 novembre 2018 à 20:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    12 octobre 2018 à 01:25

    264.png

  • pour l'instant ça donnerait ça, probablement très perfectible,

    vous pouvez assouplir pour plus de confort mais perte de précision,

    j'ai pas encore trouvé le bon compromis "rapide partout mais safe dans le tire bouchon" :shy:

    1.2.zip

    j'y retourne :eclipse:

    MARK44

  • je serai probablement absent pour la course suite à un gros problème de pc.(écran bleu intempestif )même sans rien faire grrrrr. Un nouveau est prévu mais c pas pour de suite😥

    TrT Racing

    353.png

  • mince :bad4:

    Je n'aurais peut être pas de pc moi non plus pour la dernière manche et le RFRO show :(

    Pour demain, j'ai un nouveau set peut être plus facile... le pilote essayeur du Team 2R le test et on vous tiens au jus :+:

    Ou alors on le met comme ça et on vous laisse juger :euh2:

    MARK44

  • NNickel ces petits set :+: j'ai juste mis plus de frein sur arrière 53 au lieu de 58 sinon impossible de freiner je bloque à chaque coup.

    Par contre vous prenez tous les virages en 2ème ou certains passe en 3 ème :?

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Par contre vous prenez tous les virages en 2ème ou certains passe en 3 ème :?

    Ça dépend si je suis en mode énervé ou pas :hihihi:

    Le gauche avant la côte qui va au tire bouchon peut se faire en 3 sans problème,

    L'autre gauche juste avant aussi, mais c'est beaucoup moins facile à faire et ça dépend aussi de si tu y arrive en 4 ou en 3... sans essence et avec des pneus neufs ça doit pouvoir se faire plus régulièrement :euh2:

    MARK44

  • Merci aux pilotes présent hier c'était cool :+++:

    Je pensais tondre le gazon avec cette auto mais finalement avec les setup des un et les conseils des autres (:merci:à vous )tout c'est bien passé j'ai pris mon pied :evolm:

    Merci pour l'orga :++:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Ouais soirée sympa :+:

    Les 2 devant étaient intouchables, du coup en course 1, je me suis senti un peu seul. Par contre en course 2, belle arsouille avec Noard durant la première partie de course et ensuite j'ai tout fait pour revenir sur mpleakcim, mais il avait un sacrée rythme, et je fini à 1s.

    :merci: pour l'orga Ch4rL1E

    A la prochaine :coucou2:

    319.png