RaceRoom - Simracing Desperate Driverwives Saison 2 (Vendredi 9 Novembre 2018, 20:30 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Simracing Desperate Driverwives Saison 2

Vendredi 9 Novembre 2018, 20:30 – 22:30

    • Official Post

    Quelle date pour l'open 100% femmes de pilotes? 8

    1. mercredi 14 novembre 2018 (4) 50%
    2. lundi 26 novembre 2018 (4) 50%
    3. vendredi 30 novembre 2018 (7) 88%
    4. jeudi 06 décembre 2018 (2) 25%
    5. mercredi 12 décembre 2018 (4) 50%
    6. aucune de ces dates ne convient malheureusement :( (0) 0%

    evolm a débuté un nouvel événement :

    evolm
    13 octobre 2018 à 22:34

    Citation

    RacingFR-Online vous invite à une course Open RacerRoom

    09nov.jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : Lundi 09 novembre à partir de 20h30 (essais)
    • Voitures : Audi TT Cup 2016
    • Circuit : Zanvoort Club
    • Leaderboard

    La course sera certainement retransmise en direct le soir de la course par Nismo Simracing!

    Inscriptions - Réservations

    • Course réservée uniquement aux conjoints débutants des pilotes de Simracing
    • Afin de visualiser un Leaderboard réservé, il faudra indiquer RFRO SDD en nom d'équipe

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RFRO#5 - Desperate DriverWives
    • Mot de passe : Aucun jusqu'au soir de la course puis à la relance le Jour J => RFROpen
    • Nombre de places disponibles : 30
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : Opens R3E)

    Paramètres de la course

    • Essais libres : dès l'ouverture du serveur, jusqu'au lundi 04 juin à 20h30
    • Essais 1 : 20h30 (durée 30 min)
    • Qualifications 1 : 21h00 (durée 15 min)
    • Warm Up 1 : 21h15 (durée 5 min)
    • Course 1 : 21h20 (durée 15 min)
    • Qualifications 2 : 21h40 (durée 10 min)
    • Warm Up 2 : 21h45 (durée 5 min)
    • Course 2 : 21h50 (durée 20 min)
    • Heure du départ dans le jeu : Midi
    • Départ : arrêté
    • Aides autorisées : Embrayage auto - Boite auto
    • Paramétrage du serveur
      • Difficulté : Get Real
      • Dommages mécanique : Off
      • Usure des pneus : Normal
      • Cuts : Drive-Through

    Informations complémentaires



    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires ;)

    • Official Post

    Inscriptions:

    1- Anne evolm
    audi-sport-6-5676-image-small.webp
    2- StefB

    3- [DT3R] Patrice

    4- gerval

    5- fredy

    6- Braindamage

    7- XLR_Machete


    Pour les inscriptions il faudra noter le prénom du conjoint + le pseudo du pilote. ex: Anne evolm

    Pour le Leaderboard, afin de restreindre les temps uniquement cet open, merci d'indiquer en nom d'équipe RFRO SDD lorsque votre conjoint(e) roulera.

    Il faudra bien sur ne pas polluer le leaderboard en roulant à sa place :B

  • Tres bon choix de voiture, pour le coup du nom sur le leaderboard pas sur d'y penser entre chaque course (notamment pour le leaderboard porsche cup ), de toute façon moi perso je ne ferais aucun tour dessus

    J'espere qu'elle seront encore plus nombreuses !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Oui je viens de lui annoncer en lui expliquant que c'était obligatoire :)

    Ah bah oui, je vais la jouer comme ça aussi :) Je vous tiens au courant, de toute façon, on valide la participation comme d'hab avec notre compte finalement ?

    Question : je pense que ce n'est pas mon cas mais si jamais j'ai un temps sur ce combo, comment fera t-on la différence avec le LB de madame ?

    Au delà de ça, j'imagine qu'il faudra que j'utilise l'entrainement classique pour pouvoir la coacher un peu ensuite pour qu'elle fasse son LB et la course.

    521.png

  • Ah bah oui, je vais la jouer comme ça aussi :) Je vous tiens au courant, de toute façon, on valide la participation comme d'hab avec notre compte finalement ?

    Question : je pense que ce n'est pas mon cas mais si jamais j'ai un temps sur ce combo, comment fera t-on la différence avec le LB de madame ?

    Au delà de ça, j'imagine qu'il faudra que j'utilise l'entrainement classique pour pouvoir la coacher un peu ensuite pour qu'elle fasse son LB et la course.

    Pour l'instant il n'y a aucun temps sur ce combo , il suffit de ne pas y aller nous memes ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    • Official Post

    Le LB n'est pas primordial non plus. Mais c'est en effet pour ne pas polluer le LB avec ton propre temps qu'il faut que le fasses normalement mais que tu changes le nom d'équipe lorsque ce sera ta compagne qui tente de faire un chrono.

    Le lien du LB dans le premier post ne prend qu'avec le nom d'équipe RFRO SDD

    Ca te permet de lui montrer les trajectoires lors d'un défi sans que ton temps pollue mon LB mis en place :)

    Si tu enleves le nom d'équipe, tu verras qu'il y a bien déjà des temps sur ce combo  StefB ;)

  • oups oui en effet, avec le nom d'equipe , j'avais oublié la précision.

    Par contre je crois que si on change de nom, le leaderboard aussi non ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    • Official Post

    Par contre je crois que si on change de nom, le leaderboard aussi non ?

    oui

    Par contre, C@rbone peut mettre en place un truc pour nous qui évitera le Leaderboard :B il suffira aux filles de tourner sur le serveur et on aura les résultats hotlap ailleurs.

    Par contre, pour que ça enregistre les chronos, il faudra aller jusqu'au bout de la session, sinon ça ne garder pas les temps.

  • A mon avis faut pas s'embeter a faire une gestion particuliere pour cela, il y a deja bien assez a faire a coté.

    Il n'y a pour l'instant aucun temps rfro, on y vas pas nous d'ici la course et on laisse les conjointes y aller ... si on veut rouler pour épater sa femme, on le fait en entrainement ;) moi je ne m'y risque pas ... on en sait jamais :)

    au fait on reste sur le principe setup bloqué ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    • Official Post

    Merci axxis278

    Sinon oui setup bloqué. C'est une course pour débutant. On ne va pas commencer à les embeter avec ca. Et ca met tout le monde sur un pied d'égalité par défaut.

    evolm je suis en train de te créer le serveur.

    Je me souviens plus ce qu'on avait l'autre fois ?

    Essence conso normale

    Usure pneus Normale ou OFF ?

    Dégats OFF ?

    Essence normal

    Pneus normal. De toute façon sur 15-20 min ca ne doit pa trop bouger.

    degats OFF

    Autorise les boites auto, je ne sais pas si via le serveur qu'on le fait.

  • Premiers tours de roue ce soir

    "il est excellent le circuit avec cette voiture ! c'est très agréable" ….:+++: C'est plus un open qu'il va falloir mais un nouveau championnat ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J'ai un accord de principe pour essayer le jeu.:+:

    On ne sera pas disponible pour la course malheureusement.:non:

    Le leaderbord sera un moyen de juger ses talents de pilotage , et les miens en tant qu'ingénieur de piste:yes:

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .