INFO - [Annulé] Intermédiaire sur Strasbourg

Votez pour l'image du mois
  • help

    voila je recherche personne sur strasbourg afin de recuperer un oculus chez un vendeur du BC

    voici l'annonce https://www.leboncoin.fr/vi/1506733031

    j'ai contaté le vendeur ,mais il ne prend les paiements qu'en liquide et ne fait pas d'envoi

    je ne pense pas qu'il y a arnaque, et donc je lance un appel si quelqu'un pouvait l'acheter a ma place et me l'envoyer

    bien sur,cela apres avoir vu si l'ensemble fonctionne et est en bon etat

    je paierai par paypal le prix et les frais d'envoi

    merci d'avance à celui qui me fera confiance et surtout qui pourra prendre en charge cette mission

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • c est a se moment la qu on regrette toutes les conneries que l'on a dit!!!!!!:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • annonce desactivée

    donc je suppose que c'est vendu

    sujet a fermer

    c est a se moment la qu on regrette toutes les conneries que l'on a dit!!!!!!:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    pas compris sauf si c'est toi l'acheteur ou alors humour ?????


    non annonce est remise en ligne sous un autre num

    https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1507401026.htm/

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JPIERRE70 (15 octobre 2018 à 17:44).

  • oui oui JPIERRE70 humour:++::++::++::++:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: