Assetto Corsa - Open Mclaren 570s @ Thruxton (Lundi 12 Novembre 2018, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Open Mclaren 570s @ Thruxton

Lundi 12 Novembre 2018, 20:00 – 23:00

Participants

3 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 12 novembre 2018 à 19:30
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    17 octobre 2018 à 13:23

    319.png

  • elle freine super mal... dans l'herbe :yes:

    Sans le tc, c'est pas evident en fin de freinage, mais c'est assez rigolo comme combo :pp

    Pas de set, abs et tc pour ceux qui le souhaitent, une course à recommander aussi bien pour les debutants que les confirmés :+:

    MARK44

  • C'est surtout l'herbe qui est super glissante sur ce circuit.... Ils l'ont enduite de paraffine ?? :hihihi:

    Sans compter que je n'y ai jamais trouvé mes repères ^^

    264.png

  • Merci pour cet open :+++:

    Quelques événements, quelques erreurs mais toujours un plaisir de partager la piste avec vous.

    Et une première victoire je crois pour moi :yes:

    911_H2.jpg

  • Pour le coup, ton contact n’était pas des moindres !! :hihihi:

    Je ne dis pas... ça arrive... à moi le premier de freiner au panneau trop tard et de faire une tradition grecque à la voiture de devant ^^

    Mais là :dingue:

    J’appelle ça aller droit dans le mur en klaxonnant, avec une crécelle dans chaque main :mdr:(je vous laisse deviner avec quoi le pilote klaxonne !!!)

    C’est pas grave, y’a pas mort d’homme, mais je n’avais pas le cœur de repasser au stand pour réparer, et encore moins de terminer la course avec le tableau des dégâts qui se prenait pour un sapin de Noël :shy2:

    Même si le combo me tentait moyen au début (je n’ai jamais réussi à « faire quelquechose » sur ce circuit), je me suis laissé prendre au jeu, d’autant plus qu’il y avait de nouvelles têtes (pour AC) ce soir ;)

    Je me qualifie en 3ème position, et en course 1, je passerai mes adversaires à la faveur de petites erreurs. Une bonne bourre, très correcte, avec Alex, mais il finit par prendre le dessus et je me dis que je vais assurer la seconde place. Mais les écarts sont en dents de scie, et je récupère sa position après une erreur un peu plus pénalisante pour lui, puis une déco.

    Course 2 : départ prudent et je laisse les protagonistes devant moi s’attaquer à couteaux tirés. J’entreprends une timide remontée, quand vous savez quoi va se passer :hihihi:

    Merci pour l’orga Thomas, tip top comme d’habitude.

    Et décidément, AC me surprendra toujours... j’avais testé cette caisse en solo sans jamais accrocher, mais quand on prend le temps de s’y attarder, on découvre une caisse délicate à emmener mais attachante ! Et ce n’est pas la première fois que je « (re)découvre « des voitures à côté desquelles j’etais passé...

    264.png

  • Pour faire le parallèle je dirais que cette voiture c'est un peu Usain Bolt avec des ballerines :hihihi:

    Course 1 : Depart moyen mais je parviens tout de même a passer le nez devant ylr911, sauf que derrière ça tourne et que j'ai beau faire ce que je peux la caisse elle ne le veut pas :desmo:. Résultat on repart bon dernier, ce qui aura pour intérêt de faire une belle remontée.

    Course 2 : Plus calme, excepté que j'assiste de prêt au gros bisou entre mark44 et Ch4rL1E :frkiss::B

    Merci a tous d'être venu et à très vite !

    319.png