ACC - SRO E-Sport GT Series

Votez pour l'image du mois
  • 1.53.2

    POUHAAA POUHA POUHA ça cause là, du coup j'ai un peu honte de mettre mon replay...

    Bon tant pis je mets quand même et je suis preneur pour des petits conseils de trajectoires au cas ou...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • C'est beau quand même. Par contre, au niveau du son, l'espèce de siflement que fait la voiture, c'est pareil en vrai?

    POUHAAA POUHA POUHA ça cause là, du coup j'ai un peu honte de mettre mon replay...

    Bon tant pis je mets quand même et je suis preneur pour des petits conseils de trajectoires au cas ou...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 1.54.1 avec possibilité de descendre à 1.53.8 pour l'instant, j'ai commencé à bidouiller un setup. Mais au bout d'un moment ces GT3 me donnent furieusement envie de conduire une Formula Junior ou n'importe quel truc sans électronique. :B

  • Superbe chrono Axel :dingue::+:

    super propre Jean Marc ;):+: des conseils venant de moi je ne sais pas car je suis un poil de cul devant ( 1.55.3xx ):hihihi: mais tu devrais éviter de toucher certains vibreurs qui te font partir le cucu de la BM ;)

    Oui Squall , le sifflement est bien présent dès que tu accélères IRL ;)

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ça aide pour connaitre les bonnes trajectoires :B

  • J'y suis quand même retourné après manger, pour la digestion mon médecin m'a recommandé les GT3, il dit que les Groupe 5 ça secoue trop. :hihihi:

    1.53.883 avec 2 ou 3 dixièmes que je pourrais aller chercher mais dur dur pour l'instant. :)

  • Je trouve ca super qu'un pilote compare le reel au virtuel.. mais...
    Avec son salaire de pilote pro il peu pas se payer un PC dernière generation a 1500€ ???

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je trouve ca super qu'un pilote compare le reel au virtuel.. mais...
    Avec son salaire de pilote pro il peu pas se payer un PC dernière generation a 1500€ ???

    Je crois qu'il ne touche pas énormément :non:

    Et puis il cherche des sponsors pour rouler en 2019 , rien n'est sur encore ^^

  • Il n'est pas "pilote pro" comme la FIA l'entend dans la classification des pilotes puisqu'il est classé "Argent". Il n'est pas non plus pilote officiel Lamborghini mais il faisait tout de même parti du "GT3 Junior Program" de la marque. Dans les fait, je ne sais pas si ça entraîne une rémunération de leur part mais je suis loin d'en être sûr.

    Donc même en étant pilote en Blancpain GT Series et en FFSA GT4, ça veut pas dire qu'il roule sur l'or non plus. Ça veut surtout dire qu'il est bon pour ramener des financements. Il doit quand même avoir un salaire (de Lamborghini ? Du team ?) mais à mon avis, c'est loin de ce que touche un Bortolotti ou un Vanthoor ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go