ACC - SRO E-Sport GT Series

Votez pour l'image du mois
  • MAIS ARRÊTEZ DE FAIRE BAISSER LES CHRONOS !!!!

    J'en ai marre, à chaque fois je suis obligé de m'y remettre pour essayer aussi...

    Je peux même pas regarder la téloche tranquille avec ma femme!!!

    Qui c'est qui qui va encore se prendre une râmée....c'est bibi :bad4::chaise:

    J'vais encore me prendre une corvée de ménage :aspi:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (18 novembre 2018 à 20:38).

  • Le tour de Romain Monti - 1.53.385 - Setup '' agressive '' juste TC a 1 .

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 1'54'476 avec le même setup que Romain Monti :siffle::sorry:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut les gens , ayant commencer a rouler cette semaine sur ACC . je pense faire des vidéos de mes hotlaps régulièrement si ça plait .

    Voici un 1.52.452 fait avec le setup agressive avec quelque modifs comme le TC 1 - ABS 2 - Aileron a 2.

    J'ai réussi a faire un 1.52.392 mais j'ai pas record ce tour.

    Bon Visionnage ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Des vidéo venant de toi c'est toujours intéressant :+: j'ai poster celle ci a la GSR hier ;) je l'ai vu et revu t'as vidéo et je prend a 95% les même traj mais je remarque que tu grattes a des endroits intéressants avant cigne par exemple et avant le double corde gauche a la fin, c'est bien vu ;)

    et sinon tu en pense quoi du jeu juste au niveau physique , comportement de la voiture.

    Et comparé a IRacing ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Axel Petit (19 novembre 2018 à 16:32).

  • Bon ben je retourne passer l'aspirateur:aspi:, là je peux définitivement pas suivre.

    Je m'en vais comme un prince :porte:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Des vidéo venant de toi c'est toujours intéressant :+: je l'ai vu et revu t'as vidéo et je prend a 95% les même traj mais je remarque que tu grattes a des endroits intéressants avant cigne par exemple et avant le double corde gauche a la fin, c'est bien vu ;)

    Je m'aperçois aussi qu'il touche très peu au frein , il laisse beaucoup couler la voiture aussi , et la c'est pas du tout évident a faire fonctionner :rame:

  • Citation

    :lol2: ton aspiro fonctionne en ce moment hein.. :hihihi:

    Ah oui plus que ACC c'est sûr...

    Mais je sais faire à la main aussi:menage:

    Sinon Bravo pour ces chronos vous êtes de vrais Champions :+:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (19 novembre 2018 à 16:36).

  • Des vidéo venant de toi c'est toujours intéressant :+: je l'ai vu et revu t'as vidéo et je prend a 95% les même traj mais je remarque que tu grattes a des endroits intéressants avant cigne par exemple et avant le double corde gauche a la fin, c'est bien vu ;)

    et sinon tu en pense quoi du jeu juste au niveau physique , comportement de la voiture.

    Et comparé a IRacing ?

    Ça fait plaisir que vous trouvez ça intéressant :D et j'imagine bien que tu prennes les même trajectoires que moi avec le chrono que tu as fait ^^ , et oui j'essaye de gratter partout la ou je peux et malheureusement j'ai loupé 2 fois la corde sur ce tour qui m'ont probablement coûté 2 dixièmes en tout voir plus .

    Je pense qu'un 52.0 52.1 est possible avec le setup que j'ai mais pas plus vite.

    En ce qui concerne la physique du jeu , je le trouve vraiment bon avec pleins de points positif qu'iracing n'ont pas ( cycle jour/nuit , pluie , des vrais gt3 d'actualités ) . Après honnêtement , Iracing reste le meilleur jeu de simracing et ça le restera toujours mais pour quelqu'un comme moi qui ne joue plus que pour les compétitions esport , ils ont un sacré retard la dessus et c'est pour ça que je me suis retrouvé a jouer a des jeux comme F1 2017 .

    C'est aussi pour ça que je commence a jouer a ACC des maintenant parce que j'ai de l'espoir en ce jeu parce que déjà le jeu est bon et ils ont tout pour réussir, dans le sens ou ils ont récupérer la licence blancpain et j’espère qu'il y aura un championnat officiel blancpain avec les teams réel qui s'impliquent comme les F1 esport series.

    Wait and see