ACC - SRO E-Sport GT Series

  • Axel qui loupe la 4ème pour 73 millièmes ... Dommage mais chapeau, y'avait un niveau de malade :+++: J'ai l'impression qu'il a fait quelques erreurs après que Tonizza l'ait doublé. J'étais parti du principe que Naujoks était en dehors de la course au podium avec sa pénalité de 15 secondes mais avec l'erreur de Tonizza et d'Axel il reste sur le podium.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • oui Flo, j'ai perdu quelque dixième après que tonizza m’ait passer mais c'est surtout que j'ai du lâcher les gaz 500 mètre avant tout les gros freinage pour économiser de l'essence

    j'ai perdu 3 sec environ sa me coute la4éme place ...

    j'aurai du rester en map 2 plus longtemps en début de course mais je me serais fait bouffer tout cru donc pas trop de regret au final ...

  • Je comprends mieux, c'est qu'elle suce cette Mercedes ^^ Si je dis pas de connerie, Hosseini s'est fait avoir dans la première demi-finale avec ça. Tu me confirmes que les collisions étaient désactivées dans le premier tour ?

    En tout cas, encore chapeau :+++:

    Qu'est-ce que vous en avez pensé ceux qui ont regardé ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • oui Amir pb d'essence et petite anectode il avait péter son moteur a une course training cette semaine :Bréaliste acc ! trop de rupteur et de vibreur il a endomager le carter d'huile chauffe moteur puis casse.

    oui apparement il ont désactiver les collision les gens sont trop opportuniste il y'a toujours quelque 3 de front au T1 même avec cette grille de fou tu croise tjr des con :bad:

  • Le top 20 de la finale :

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ne connaissant pas le nom des pilotes réel. Quels sont les vrais pilotes dans le top 20 final??

    J'ai suivi la course sur la chaîne de Jardier pour une course "pro" il y a eu beaucoup de déchets on ce serait cru sur un serveur libre...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Junior08 (30 mars 2020 à 00:00).

  • Ne connaissant pas le nom des pilotes réel. Quels sont les vrais pilotes dans le top 20 final??

    J'ai suivi la course sur la chaîne de Jardier pour une course "pro" il y a eu beaucoup de déchets on ce serait cru sur un serveur libre...

    Capture.PNG

    • Les numéros en rouge sont les pilotes pro
    • Les numéros en blanc sont les "SimRacers"
    • Les numéros en gris sont les qualifiés via le hotlap
  • manque que les replay, j'ai vu quelques courses en direct sur iracing et sur ces chaines les replay était géré, et là ce serait top sur acc.

    Franchement jai adoré :++:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • C'est vrai que les replays manquaient, surtout quand la réalisation se concentrait sur une bataille pour la 17ème place alors qu'il y avait une bataille et des dépassements devant ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Tu y tiens à ton R8 pas performante :pp C'est vrai que Monza c'est pas vraiment le circuit pour la R8 (ni pour la Porsche) mais regarde la course organisée par la RedLine la semaine dernière avec de Youtubeurs, des pilotes eSports, des pilotes réels et des développeurs du jeu sur Kyalami, elle est pas mal la R8 :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Selon les tracés on voit certaines voitures plus utilisées.

    La mercedes sur Monza par exemple, audi, bentley et ferrari un peu plus homogenes je trouve, les porsches et aston 2019 un peu au dessus sur une majorité de tracés.

    Je suis étonné du peu de lamborghini.

    Enfin du moins c'est ce que je constate sur les lobby et compétition. Quelqu'un qui saura bien utiliser les caracteristiques et setup d'une voiture pourra faire de bon temps avec n,'importe laquelle.

    Je me suis amusé a re-tester les "mal aimées" sur 5 ou 6 tracés et effectivement selon les circuits mes classements changent. Meme si les écarts sont raisonnables

    Je tourne sur 3 modeles , Bmw , Aston V12 et 650s .. pas ce qu'il y a de plus performant (quoique la bm et l'aston ne sont pas si en retrait que cela.... ) mais je les aime bien.

    J'ai un petit faible pour la Lambo reuter.. un peu en retrait mais tres fun finalement, mais sur la durée j'ai un peu peur de me sortir trop souvent.... Faut que je la teste sur une heure.

    (la troféo est bien aussi, mais la c'est encore moins rapide que la premiere nsx :) )

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • ouai sur des gros événement ou des champ en général les gens ne prennent pas de risque mais la avec la BOP spécial ceux qui ont osait prendre la ferrari ou la lambo ont était récompenser au final

  • La BOP pour la Mercedes, ce n'était que l'ajout de 20 kg ou y'avait aussi une réduction de la taille du réservoir ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • 20kg de ballast mais du coup elle consommait encore plus ... bonne anniv trés en retard Flo ! je viens de voir qu'on a plus le même age :+:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Axel Petit (30 mars 2020 à 21:09).

  • Sans les 20 kg de lest vous pouviez faire toute la course en Map 1 ? Vous l'avez su quand pour les 20 kg ?

    Bein on doit pas l'avoir longtemps le même âge étant donné que je vais avoir 23 ans dans 3 semaines ^^ Mais merci :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go