ACC - SRO E-Sport GT Series

Votez pour l'image du mois
  • Par contre 2 fois que j'améliore et 2 fois que mon chrono n'est pas pris en compte :bad:

    j'étais en 4G , je me suis mis en ADSL et là je vais voir si cela a un impact :shy:

  • Ça fait plaisir que vous trouvez ça intéressant :D et j'imagine bien que tu prennes les même trajectoires que moi avec le chrono que tu as fait ^^ , et oui j'essaye de gratter partout la ou je peux et malheureusement j'ai loupé 2 fois la corde sur ce tour qui m'ont probablement coûté 2 dixièmes en tout voir plus .

    Je pense qu'un 52.0 52.1 est possible avec le setup que j'ai mais pas plus vite.

    En ce qui concerne la physique du jeu , je le trouve vraiment bon avec pleins de points positif qu'iracing n'ont pas ( cycle jour/nuit , pluie , des vrais gt3 d'actualités ) . Après honnêtement , Iracing reste le meilleur jeu de simracing et ça le restera toujours mais pour quelqu'un comme moi qui ne joue plus que pour les compétitions esport , ils ont un sacré retard la dessus et c'est pour ça que je me suis retrouvé a jouer a des jeux comme F1 2017 .

    C'est aussi pour ça que je commence a jouer a ACC des maintenant parce que j'ai de l'espoir en ce jeu parce que déjà le jeu est bon et ils ont tout pour réussir, dans le sens ou ils ont récupérer la licence blancpain et j’espère qu'il y aura un championnat officiel blancpain avec les teams réel qui s'impliquent comme les F1 esport series.

    Wait and see

    Quand tu dis qu'iracing est la meilleure simu, joues tu avec un direct drive ou un volant du commerce normal?

    J'ai récemment arrêté ir car je n'avais pas de ressenti ffb, mais est ce parce que je joue avec un volant pas assez haut de gamme? Ma question est donc, as tu de bonnes sensations dans le volant, et faut il un direct drive pour optimiser un jeu comme ir?

  • Quand tu dis qu'iracing est la meilleure simu, joues tu avec un direct drive ou un volant du commerce normal?

    J'ai récemment arrêté ir car je n'avais pas de ressenti ffb, mais est ce parce que je joue avec un volant pas assez haut de gamme? Ma question est donc, as tu de bonnes sensations dans le volant, et faut il un direct drive pour optimiser un jeu comme ir?

    J'ai joué sur iRacing avec 3 volants differents ( G25 , G27 ) et mon volant actuel TS-PC . Je suis un cas particulier je pense parce que je n'aime pas rouler avec beaucoup de FFB.

    Je roule sur Iracing avec 2% de FFB donc je suis mal placé pour parler mais ayant discuter avec d'autres top pilotes . Oui un DD sur iracing , c'est très bien gérer et le ressenti est énorme mais t'as vraiment pas besoin de ca pour aller vite . C'est seulement utile quand tu veux aller chercher le dernier dixième qui te manque .

    Personnellement je n'aurais jamais de DD car je n'en vois pas l’intérêt et le rapport Prix/Temps gagné me parait pas bon :D

  • Y'a des chances parce que j'ai laissé le chrono tourner pendant 10 minutes pour voir combien il y avait de personne sur le leaderboard et une fois que j'ai passé la ligne, j'ai pas eu mon classement, comme si il n'avait pas retenu le chrono ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pareil pour moi , j'ose même pas poster mon chrono tellement j'ai honte

    Pas grave il faut des personnes aussi en fond de grille sinon le podium serait trop petit:hihihi:

    Je ne cherche pas la perf vu que ce doit être un temps en course avec un setup de base avec 60L il me semble et rien modifié. Quand je fais un évènement course pour le fun, je suis à 10 secondes derrière les autres. Quand on me dit tu dois finir 10 ou mieux sur 20: Euh! vous êtes sur que ça c'est à moi que vous parlez?:LOL:

  • j'ai roulé sur un serveur hier soir avec la benthley et j'étais en 1.59/2 m

    j'avais pas compris qu'il fallait rouler sur le hotlap , donc c'est ce que je viens de faire et ça me rassure un poil

    1.54.768

    je ne sais pas si il a était enregistré , on peut voir ça ou ?

    elle est top cette bm :love3:

    115464.png


    392.png

  • Waahouu pas mal dis moi ;):+: ben tu vois c'est nikel :bravo:

    quand tu as réalisé ton chrono , normalement il s'affiche sur ta gauche avec ta position , il y a les 3 premier , le gars devant toi , toi , et le gars juste derrière toi ;)

    sinon quand tu cliques sur l'event juste avant de rentrer tu te vois sur la droite dans le classement :+:

  • C'est indiqué sur cette page, depuis vendredi ils travaillent sur les serveurs et les hot lap ne fonctionnent que par intermittence. Quand le message en gras sera vert ce sera pleinement fonctionnel. :)