ACC - SRO E-Sport GT Series

Votez pour l'image du mois
  • J'avoue j'ai pas compris non plus mais pas grave, c'était surtout pour voir si j'arrivais à être constant sur 30 minutes (et pour pouvoir dire "je suis dans le top 100 d'un event" :B).

    Je suis passé d'un PC portable de 17" à un PC avec la VR donc niveau netteté, ça va, j'ai pas trop été choqué ^^ J'ai un PC milieu de gamme (i5 7600k, GTX 1060 6Go et 8 GB de RAM) donc j'ai du faire pas mal de concession pour la VR. Pour l'instant, je mets toutes les options graphiques en MID, sans superslamping et je fais à chaque fois la petit astuce que j'avais donné sur le topic ACC - Le topic de la VR en attendant qu'ils optimisent ça ;)

    Je vais essayer aussi

    merci

    :coucou:

  • 1.44.211 sur le Hotlap Ferrari 488 GT3@Hungaroring.....:yes:

    J'ai pas beaucoup de roulage mais ça vient....héhé.

    J'ai pas cherché à faire un chrono en fait, j'ai réglé la voiture comme j'imagine qu'elle doit être compte tenu de ses particularités et ça a fonctionné. Comme quoi la simu doit être bien faite...:inlove: :

    Moteur à l’arrière donc ressort assez dure à l’arrière mais pas trop sinon ça glisouille. Pareil pour le carrossage compte tenu du poids, 2/3 de carrossage à l’arrière par rapport à l'avant. J'y gagne en plus un meilleur freinage. Quelque petite touche magique ici ou là sur les BAR et les amortisseurs et voilà.

    C'est pas un setup parfait (ça n'existe pas) et je suis très loin d'être très rapide mais j'aime la conduite "réaliste" et les setups équilibrés. Si vous voulez essayer il est dispo ici mais il y aurait encore du travail à faire dessus pour voir jusqu’ou on peux pousser :

    https://1fichier.com/?zp8jmzjg4vgur23x5ezz

  • Pour info, j'ai paramétré un serveur ACC RFRO :yes:

    Il s'appelle sobrement RFRO ACC Server

    Sur le Nurburgring, 5 minutes d'essais - 10 minutes de qualifs' et 15 minutes de course, de jour et sur le sec (on va aller doucement pour commencer :hihihi: )

    Pas de mot de passe (je n'ai pas encore trouvé où le renseigner quand on veut s'y connecter ^^ )

    Dites-moi, si vous voulez modifier ces paramétres ;)

    264.png

  • Merci Ch4rL1E, j'irai sûrement faire un tour dessus un soir de cette semaine ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pour info, j'ai paramétré un serveur ACC RFRO :yes:

    Il s'appelle sobrement RFRO ACC Server

    Sur le Nurburgring, 5 minutes d'essais - 10 minutes de qualifs' et 15 minutes de course, de jour et sur le sec (on va aller doucement pour commencer :hihihi: )

    Pas de mot de passe (je n'ai pas encore trouvé où le renseigner quand on veut s'y connecter ^^ )

    Dites-moi, si vous voulez modifier ces paramétres ;)

    GENIAL !!


    merci


    ps c est jefferson mais j ai du refaire un compte suite à une perte de mes identifiants de connexion et comme le mail est aussi un ancien dont je n'ai plus acces ... breef

  • Pour info, j'ai paramétré un serveur ACC RFRO :yes:

    Il s'appelle sobrement RFRO ACC Server

    Sur le Nurburgring, 5 minutes d'essais - 10 minutes de qualifs' et 15 minutes de course, de jour et sur le sec (on va aller doucement pour commencer :hihihi: )

    Pas de mot de passe (je n'ai pas encore trouvé où le renseigner quand on veut s'y connecter ^^ )

    Dites-moi, si vous voulez modifier ces paramétres ;)

    hello,

    J ai essayé de tourner sur le serveur RFRO, mais j ai un petit souci; impossible de conduire, comme si le frein a main était serré en permanence , mais uniquement sur ce serveur.

    Est ce que je suis le seul à avoir ce problème?

    si je retourne sur un autre serveur en ligne pas de souci.. bizarre..

    :coucou:

  • Bon après persévérance et il a fallu que je me force, 1:30:075.

    Je sais je suis loin de Chris, mais pour le peu de temps que je consacre à la simu je suis content.

    Je pense pouvoir améliorer de 4/10e mais ce sera vraiment le maximum pour moi.

    Bravo à tous ceux qui passent sous les 1:29 , les autres en 1:27:.. sont des extraterrestres.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Somethings : j'aurais pas dit mieux ...:+:

    Par contre il faut pas croire que les setups change quelques chose au chronos de chacun et même des meilleurs.

    Les réglages agressifs sont des modèles de compromis performance/stabilité....on peux toujours changer 2 ou 3 trucs, donner un peux plus d'entrée ou de sortie mais c'est plus pour du confort de conduite que pour avoir un véritable gain au niveau du chrono. Ils ont aussi l'avantage d'avoir une cohérence difficile à obtenir autrement.

    Je touche beaucoup au setups mais c'est jamais pas plus de 4 ou 5 paramètres et il n'est pas rare que je fasse fausse route, dans ce cas je reviens toujours aux setup agressif et je recommence pour ne garder que ce qui me donne entière satisfaction sur l'aspect balance/agilité/stabilité sinon je touche pas...

    Le chrono sert surtout à confirmer que l'on a pas fait d'erreur dans le setup en fait.

    Oupps, me suis trompé de, quelqu'un peux déplacer mon message dans "Discussions générales svp" ??? Ohhh le boulet que je suis.....:hihihi:

  • Le presque retour de Maxime Batifoulier, ces gens là non pas le même jeu que nous, c'est pas possible.....:LOL:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ca faisait 15 jours que j'avais pas lancé ACC donc je me suis fait une petite session de 45 minutes tout à l'heure. J'ai bien amélioré pour faire un 1:28:866 qui me place 160ème. Un peu dégouté parce que sans des petites conneries, j'aurais pu faire 1:28:5xx ou 1:28:6xx ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go