ACC - SRO E-Sport GT Series

Votez pour l'image du mois
  • Essai ce week-end d acc.. Vraiment sympa ce jeu. Je ne suis pas rapide mais les sensations après un petit temps d’adaptation sont vraiment sympas côté ffb. Vivement les courses en ligne.

    :coucou:

  • Salut les gars ,

    J'ai enfin casser la barriere des 51 avec un 1.51.975 , le tour est presque parfait je perd un peu de temps dans le dernier secteur mais le reste est plutot clean et il n'est toujours pas actualisé sur le leaderboard :(

    Je vous mets la video juste en dessous :D

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut les gars ,

    J'ai enfin casser la barriere des 51 avec un 1.51.975 , le tour est presque parfait je perd un peu de temps dans le dernier secteur mais le reste est plutot clean et il n'est toujours pas actualisé sur le leaderboard :(

    Je vous mets la video juste en dessous :D

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    tu joues en vue capot?

    Parfois ça passe sans freiner ...mais faut fermer les yeux et prier !:saint:

  • Penses tu faire le même temps en vue interieur ?:euh2:

    Bah oui lol , pourquoi cette question? je joue en vue capot parce que c'est une préférence , regarde sur iracing on a pas le choix et je m'en sors tres bien mais dans les jeux ou j'ai le choix , j'ai toujours joué en vue capot

  • Je comprend la vue capot a 100% sur un single screen. "Dans la vrai vie" notre champs de vision fait qu'on a pas 50% du champ de vision couvert par le cockpit ou le dashboard. Alors que c'est ce qu'on a en simple screen vue cockpit. Du coup en single screen la vue capot offre un champ de vision plus naturel.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Bon ben je commence avec le hungaroring et la Ferrari " 1:45:114 " setup agressif.

    Par contre y a toujours le bug que ça n'enregistre pas les temps régulièrement.

    J'ai fais mon temps au 10e tour et 20 tours plus tard, toujours pas enregistré alors que c'est un temps valable sans mordre....

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • 1.42.6 setup agressive , pas mal d'erreur encore je vais m'y collé la semaine prochaine

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Axel Petit (15 décembre 2018 à 15:42).

  • 1..44.427, j'ai posté la vidéo hier....:yes:. Depuis j'ai amélioré mon setup et mon pilotage mais j'ai pas retenté le Hotlap. Le Hotsint de 30 mins m’intéresse davantage, c'est grisant d’enchaîner les tours à fond la caisse avec cette Ferrari et j’hallucine toujours devant le potentiel de ce pur sang bouillonnant. Je ne m’était pas fait plaisir à ce point depuis longtemps....peut être depuis jamais même...:hihihi:.

    La chauffe des pneus est très fine et subtile....la T°core chauffe très lentement mais surement et ça se ressent très sensiblement au volant sur de longs sprint. Obligé de gérer en attaquant un peu moins ou alors de mettre plus de pression, Je sais pas comment dire, c'est juste magique...:inlove:

  • 1.51 sur le simulateur , c'est sport ! je sais pas si je suis mauvais ou si le simu me pénalise ? ou les 2 :B

    je pense pouvoir faire mieux encore j'ai fais quelque tours mais ya moyen d'améliorer je pense .

    vous êtes en dynamique ?

    quel est le temps IRL ?

  • Je suis actuellement en 1:45:7xx après une petite demi-heure d'essai et avec un nouveau pédalier (HE Pro) auquel il faut que je m'habitue ^^ Je pense que j'ai la place pour passer sous les 1:45.

    Romain Monti a fait un petit temps aussi mais comme lors des précédent combo, je pense qu'il va pas mal améliorer au fil des jours.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et pour répondre à Riton39, la pôle a été réalisé en 1:42:688 cette année ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • 1.51 sur le simulateur , c'est sport ! je sais pas si je suis mauvais ou si le simu me pénalise ? ou les 2 :B

    je pense pouvoir faire mieux encore j'ai fais quelque tours mais ya moyen d'améliorer je pense .

    vous êtes en dynamique ?

    quel est le temps IRL ?

    Je sais pas si cela peux te rassurer , mais moi aussi j'ai du mal a descendre sous les 1.50 ...

    Et c'est clair que c'est du sport ! Perso , quand j'ai fait 30 minutes de courses , je suis out ^^ .

    Je ne suis surement pas très fort non plus et manque de temps libre pour m'améliorer .

    Je suis sur que le dynamique y est pour quelque chose !

    Mais je préfère avoir des temps moins bon , mais de meilleurs sensations .

    Bien sur , l'idéal serait d'avoir les deux

    Il faudrait que je tourne sans le dynamique ( ça serait fade sniff ) , mais je suis sur que je n'arriverais pas à réaliser vos super temps ! :o

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gamers-41 (17 décembre 2018 à 12:00).