ACC - SRO E-Sport GT Series

Votez pour l'image du mois
  • Les événements de cette Build 6 ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai voulu tester le Hotstint - Long sur Monza avec la GT-R 2015 étant donné que je n'avais pas encore testé la pluie sur une session "longue".

    Et bein se taper une demi-heure sous le pluie et tomber en panne d'essence entre la Variante Ascari et la Parabolica alors que j'étais dans les temps pour faire 16 tours, c'est fait :((Du coup, j'ai fait que 15 tours et ça me place 140ème. J'étais dégouté, surtout que je pensais avoir pris de la marge niveau essence (peut-être une erreur de calcul ou une erreur d'estimation du jeu qui estime la conso par tour sur le sec)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • :?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Je pense que Axel Petit parlait de ma lamentable panne d'essence :B D'ailleurs c'est bizarre, on te voit pas dans les 5-6 premier du hotlap :pp

    Du coup, je me suis vengé sur le hotlap hier plutôt que de refaire un hotstint de 30 minutes ^^ J'ai jamais été aussi bien placé, 75ème en 1:48:215 :yes: Je pense que je peux me rapprocher un peu de 1:48 mais en dessous, je vois pas comment.

    C'est une impression ou il y a moins de monde qu'au début qui font ces événements sur le forum ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ce n'est pas un exercice où j'excelle mais je vais m'y mettre

    je suis en 1:49 pour le moment

  • 1'49"2 pour moi

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • c'est dommage que les événements changent au fil des builds

    si on veut faire du hotlap en ligne on n'a plus que le dernier dispo

  • Il me semble qu'il y a les avants-derniers aussi non ? Quand tu vas tout à droite, tu changes de page et il y a 4 autres événements, il me semble que ce sont ceux de la build précédente (à vérifier et à voir s'ils ont gardé les classements aussi)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • oui je me suis mal exprimé

    je veux dire les hotlaps en ligne (compétitions) précédents : ferrari au hungaroring, la lambo au nurburgring etc

  • Moi aussi du coup ^^

    Ils n'y sont pas tous, mais normalement il y a encore celui de la Ferrari au Hungaroring. Regarde la capture d'écran en haut de la page, il y a les Events #19, #20, #21 et #22. À droite de la capture d'écran, il y a une flèche vers la droite, il y a une deuxième page avec les Events #15, #16, #17 et #18, dont le Hotlap en Jaguar sur Zolder. Les plus anciens, je crois pas.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je pense que je peux me rapprocher un peu de 1:48 mais en dessous, je vois pas comment.

    Bon bein finalement, j'ai réussi un 1'47"973 :yep:Comme quoi, tout est possible ^^

    J'ai l'impression d'avoir compris le pilotage de ces GT3. D'habitude, je les conduisais "en force" mais là, en y allant de manière beaucoup plus "coulé", c'est tellement plus efficace. Bon allé, j'y retourne, il me reste ... 1'248 à trouver :hihihi:

    À un moment on se posait la question du nombre de joueur sur cette EA, j'ai pas de réponse mais il y a actuellement 9318 temps d'enregistrés sur l'event Monza Hotlap ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • .

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

    Message modifié 1 fois, dernière modification par olboissel (4 avril 2019 à 09:20).

  • Peut etre ai je loupé un truc

    mais pour les eents j ai rien ... ap art des gros cadenas sur fond noir et quand je clique dessus le jeu plante

    et vous ???

    Y'a moyen d'avoir une capture d'écran parce que là, ça me dit rien ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Étant donné que c'est le Hotstint des SRO E-Sport GT Series, vient en parler sur le topic ACC - SRO E-Sport GT Series (je me sentirai moins seul comme ça :B)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go