ACC - SRO E-Sport GT Series

Votez pour l'image du mois
  • Pas de problème, c'est juste histoire de dissocier les deux qui n'intéressent pas forcément les mêmes personnes ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ter Arvern 2 juin 2019 à 23:58

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC - Evénements” à “ACC - Compétitions”.
  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    560.png

  • Pill il y a ce tuto :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J'ai testé les 20 minutes de run en Porsche sur Monza mouillé, 43° (ou 46 ?) après 2 essais. Quelqu'un d'autre a essayé ?

    (setup wet avec le TC à 7)

  • Bon autre bug ! Je vais pour faire le hotlap sur Spa avec la porsche 911 et impossible de charger mon setup, la direction est completement WTF !! :bad3:
    mais dés que je mets soit le setup safe ou l'agressif là plus de probleme :/

    c'est quoi se délire ?

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • J'ai roulé avec le setup safe de la Porsche sur le hotlap ce weekend et j'ai pas eu de problème ... Peut-être un problème au niveau des serveurs de Kunos :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je voulais faire une petite présentation mais tu m'as devancé ;) Même si je sais que je ne serai jamais assez rapide pour être dans les 5, j'ai bien envie de tenter (et ça fera une bonne action)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Voila donc une petit présentation du Charity Challenge des SRO E-Sports GT Series ;)

    200323081910846374.jpg

    90 pilotes s'affronteront donc ce weekend lors d'une course de 2h sur la version virtuelle de l'Autodromo Nazionale di Monza. 80 de ces pilotes seront des pilotes réels ou des simraceurs "pros" et les 10 derniers seront les pilotes les plus rapides sur le hotlap mis en place par les organisateurs.

    Chaque participant sera amené à faire un don minimum de 15€.

    Sélection via le Hotlap : du lundi 23 mars 09h00 CET au vendredi 26 mars 18h00 CET

    Essais officiels : dimanche 29 mars de 09h00 à 11h00 CET

    Qualifications 1 (pour la demi-finale 1) : dimanche 29 mars de 11h15 à 11h30 CET

    Qualifications 2 (pour la demi-finale 2) : dimanche 29 mars de 11h45 à 12h00 CET

    Demi-finale 1 : dimanche 29 mars de 14h00 à 15h00 CET (Live Streaming sur GT World)

    Demi-finale 2 : dimanche 29 mars de 15h30 à 16h30 CET (Live Streaming sur GT World)

    Qualification (pour la finale) : dimanche 29 mars de 16h40 à 16h55 CET (Live Streaming sur GT World)

    Finale : dimanche 29 mars de 17h00 à 18h00 CET (Live Streaming sur GT World)

    Le course sera diffusée en live streaming sur la chaîne officielle du GT World Challenge Europe, GT World.

    Inscription : ici

    Règlement : ici

    Si jamais certains veulent s'inscrire, faites-le savoir, y'a des chances que je tente l'aventure sans prétention ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • je me suis inscrit, j'ai aucun espoir mais on fait un petit geste en même temps

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Pareil, c'est quoi ton nom sur le Hotlap ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Corompt C

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • C'est bien ce qu'il me semblait, j'avais remarqué qu'il y avait maintenant 10 pilotes qualifiés sur le Leaderboard ;)

    C'est cool si ça rencontre du succès ;) D'ailleurs sur le leaderboard, il y a un certains Arno Santamato et un certain Louis Prette :winzz:

    Je vais modifier les infos sur mon message de présentation.

    Tu la fais Axel Petit ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • HEY GUYS! New format and regulations!

    Due to the impressive number of real drivers registered in the SRO Charity Challenge we made some changes to the format of the race weekend. Instead of having just one competition we will set up 3 different races. - 2 semifinals (in each semifinal there will be 40 Pro sim racers / Real Drivers + 5 wildcards) --> 1 hour races without mandatory pit stop

    - 1 Grand Final with the best 20 drivers from each semifinal --> 1 hour race without mandatory pit stop

    For more informations, dates and timetables please look at the new regulation linked below! If you have any question please contact me in private.

  • C'est pas une surprise mais je plafonne là ^^ J'ai fait une dizaine de tours entre 1:47:6xx et 1:47:8xx avec mon meilleur tour en 1:47:604 et mon optimal en 1;47:4xx mais je vois clairement pas comment aller chercher les 8 dixièmes qui me sépare du 10ème :euh2:Je retenterai un coup demain mais là je sature :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go