ACC - SRO E-Sport GT Series

Votez pour l'image du mois
  • Si vous voulez qu'on se reconnaisse dans le leaderboard, vous pouvez donner votre nom (copier-coller la liste et ajouter votre nom et votre pseudo dans votre message) :

    - F. SIMONIN ( FloSimRace)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai tourné 2 heures sur Silverstone (Bentley obligatoire) et ce combo me sort déjà par les trous de nez :hihihi: Je m'étais dit que j'arrêtais pas tant que j'étais pas sous les 1'58 et j'ai enfin réussi un 1'57"969 avec un secteur 1 pas terrible, donc y'a moyen d'aller chercher le 1'57"750 ... J'étais content jusqu'à voir le chrono des premiers :dingue:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ça va on va dire, mais j'ai l'impression que la piste est plus rapide que dans le mode Hotlap ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai regardé un peu,je trouve que c'est bien ficelé,mais alors bon d’accord c'est la crise aussi dans l'industrie des sport mécanique mais ils aurait au moins pu proposer une petite carotte pour le gagnant du championnat AM,genre une invitation sur une manche du GT World Challenge où un truc du genre,mais je suis peut être passé à côté de l'info...

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Dans le règlement, il y a des lots pour les 3 premiers de chaque catégorie (par contre je sais pas si c'est à l'issu des 3 championnats ou à l'issu de la Grande Finale) mais on ne sait pas ce que c'est. Mais la plus belle récompense est sûrement celle du FFF Racing Team ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai tourné 2 heures sur Silverstone (Bentley obligatoire) et ce combo me sort déjà par les trous de nez :hihihi: Je m'étais dit que j'arrêtais pas tant que j'étais pas sous les 1'58 et j'ai enfin réussi un 1'57"969 avec un secteur 1 pas terrible, donc y'a moyen d'aller chercher le 1'57"750 ... J'étais content jusqu'à voir le chrono des premiers :dingue:

    Je serais déjà content si j'arrivais à passer sous les 2' :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Les leaderboards sont là :

    Dommage, j'aurais bien aimé qu'il n'affiche pas les voitures ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • FloSimRace quand je vois ton temps sur Silverstone et que tu te retrouves 60e provisoire, j'ai même pas envie d'essayer.

    Moi en mode hotlap j'arrive à peine à descendre sous les 2'00 ( avec setup safe, mais je pense pas gagner 3s avec un setup )

    Édit: je remarque que c'est soit Porsche, soit Audi pour le haut du classement...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Les conditions ont l'air d'être plus rapide qu'en mode Hotlap (c'est l'impression que j'ai) donc y'a de grande chances que tu améliores ton record personnel ;) Et tu peux tenter le setup Agressif avec la Bentley, je le trouve pas piégeur.

    De toute façon, perso, je fais ça pour m'amuser et pour savoir où je me situe, je sais que j'arriverai jamais à me qualifier ^^ Et ça me permet d'apprendre la Bentley avec laquelle j'avais pas beaucoup roulé ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je vais essayer dans la journée, je suis en vacances c'est l'occasion.

    En fait cette Bentley fait pataude, mais elle est pas désagréable à conduire, je la trouve assez safe de comportement.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • C'est pas la plus incisive c'est sûr, mais au moins tu peux lui rentrer dedans sans trop te poser de question ^^ Par contre j'ai un peu de mal à trouver de la motricité par endroit ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Si vous voulez qu'on se reconnaisse dans le leaderboard, vous pouvez donner votre nom (copier-coller la liste et ajouter votre nom et votre pseudo dans votre message) :

    - F. SIMONIN ( FloSimRace)

    - C.Pointeau ( coco-9-9)

    - D.Chardonneau ( [NTF] Riizen )

    - J.ANTUNES ( Touno71 )

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    • Official Post

    2'15 à Spa Oo

    Sur un leaderboard Kunos en Porsche (vers le début d'année je crois) ça tournait en 2.16.2, donc pas trop surpris que ça descende en 2.15.9 avec des voitures à meilleure vitesse de pointe. Du coup je pense que le grip est le même qu'en Hotlap Kunos.