• Moi j'ai eu du mal.

    Mais après avoir installé les mises à jour de Windows et rebooté, plus de souci.

    J'ai tourné 20-25 minutes sur Barthust

    602.png

  • Pour ceux qui ont des problèmes .... avez vous relancé Steam afin qu'il se mette à jour.

    Aujourd'hui .... il y a eu 2 MAJ ... et si je n'avais pas relancé Steam, je n'aurais pas eu la 2ème soit la 1.3.5

    Vérifiez votre changelog afin d'être certain que vous êtes bel et bien en 1.3.5 et non en 1.3.4

    Ce qui expliquerait certainement vos crash en rentrant sur un serveur

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • bon beh ca vient de moi alors......

    J'ai eu le même crash que toi, avec le bouton pour l'envoyer à Kunos... Mais après le reboot du serveur ça a marché. :jecpa:

  • Bon ben je fais partie du crash bug club aussi... J'étais avec Franconen et Lecoeurs sur le hotlap, je suis sorti pour changer de caisse et impossible de revenir crash avec rapport d'erreur à renvoyer. 5 essais et même misère, donc pour voir je suis rentré sur le serveur de la course et là Nickel, je réessaie le Hotlap , Crash... Je comprends pas :boude::jecpa:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • j'ai eux la même chose que toi hier, sortie pour change de voiture, crash, j'ai due aller sur la couse

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • J'ai remarqué qu'il n'y a pas d'autres personnes qui sont rentrées toujoursles 2 mêmes et ils sont sur Quali2...

    Peut être n'est il plus possible de rentrer une fois la quali2 démarrée??

    Je dis ça mais j'en sais rien je cherche à comprendre...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • C'est peut-être ca. Étant donné que derrière 2 qualifs il y a normalement 2 courses, pas sûr qu'ACC sache comment gérer quelqu'un qui participerait à la Q2 et pas à la Q1 :jecpa: Ça entraînerait alors le crash qu'on est beaucoup à avoir ;) Faudrait peut-être passer à un séance d'essai et une séance de qualif pour vérifier ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui c'est ça je viens de rentrer en Quali 1... Faut pas tenter de rentrer en Quali 2 sinon crash

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Ah merde. Mais avant ça marchait ça... Bon faut revoir alors comment on peut configurer le serveur. Le but c'était d'avoir les deux session aux deux horaires.
    Je peux passer à deux sessions practice, mais le commissaire de course est plus cool et ça fausserait les temps du hotlap.

  • C'était juste Is Race Locked .... qui était sur 1 et non sur 0 .... c'est normalement réglé.

    Corrigé et serveur relancé. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • etonnant ACC en V1.3.1 steam relancé 2 fois et pas de mise a jour en vue

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Tu ne serais pas en offline par hasard ? :B

    Sinon, vérifie dans les propriétés d'ACC sur Steam dans l'onglet "Mise à jour" si as bien défini sur "Toujours garder ce jeu à jour" .

    Je ne vois aucune autre raison pour que tu ne reçoives pas ces dernières MAJ.

    NB: à moins que dans l'onglet "Bêta" tu ne sois pas en "AUCUN - Ne participer à aucun test bêta" et que cela bloque ? ... bien que j'en doute.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • merci Jempy je suis bien online :hihihi:

    pour tout le reste j ai bon aussi

    je vais patentier!!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: