• Bordel de m**** de bordel de m****.

    Aujourd'hui s'est installée la V1.5.6. Plus de profil, plus de stats, tous les réglages ont foutu le camp (dont le pov dans chaque voiture), le jeu démarre comme si c'était la première fois : choisissez votre langue/entrez votre nom/prénom/surnom.......dégoûté !

    Merci et chapeau Kunos :bad:

    587.png

  • Pas de sauvegarde ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Toujours sauvegarder ses données sensibles;)

    Profil des jeux

    Profil des volants

    Etc

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Tres bon choix:+++::B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C'est surprenant car pas de mise à jour aujourd'hui et j'ai bien la version 1.5.6 :euh2:

    Je viens de lancer le jeu pour voir.

    je n'ai pas beaucoup roulé sur ACC, et je n'ai donc pas encore eu l'occasion de faire des réglages de voitures. Juste l'affectation des touches principales habituelles .

    Mais en tout cas, je n'ai l'air d'avoir rien perdu : profil, parties sauvegardées et affectation des touches ... tout est là :?

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Ok sur ce point, mais ça n'explique pas qu'il ait tout perdu :jecpa:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Pas de Windows Update pendant ce temps ? Pas de suppression de fichiers intempestives d'un Antivirus ?.... ça expliquerait parfois mieux ce genre d'incident.

    Ca m'étonnerait beaucoup qu'une MAJ de ACC via Steam touche en même temps aux Documents. Par contre, les autres mauvais compères n'ont pas toujours une réputation sans tache. :siffle:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • non aucune autres Màj derrière.

    Bon c'est pas bien grave de toute façon, mais c'est agaçant. Tout a disparu même les réglages graphiques, l'affectation des boutons, du clavier, la carrière ; .c'est comme si j'étais un nouveau joueur.

    587.png

  • ACC m'a déjà fait le coup sur certaines mises à jour, tout disparaissait, fallait tout reconfigurer. Ca ne m'a pas aidé à rouler dessus... Là depuis quelques mois ça va, je le lance juste pour voir si tout est encore là, sans rouler (faut dire qu'on s'y fait vite chier en solo). Mais à chaque mise à jour je vérifie la config volant, ça saute une fois sur deux.

    AC me faisait aussi le coup régulièrement à l'époque. Pour le coup j'ai toujours accusé Kunos et pas windows n'ayant pas de problèmes sur les autres jeux ou simu.

  • Si j'ai bonne mémoire, toutes les vues cockpits une fois réglée sont dans un fichier "cars". Et j'ai regardé, il est vide.

    C'est la première fois qu'un jeu me fait ce coup là.


    J'ai relancé le jeu cet apres-midi, j'ai retrouvé des stats mais on dirait que ce ne sont pas les miennes : suis passé à 88 de SA au lieu de 95, le RC et CN étaient au-dessus de 90, j'en suis sûr et là ils sont à 88 (aussi), et le CP est passé de 19 à 6 !


    Bref c'est le dawa !!! Heureusement que je ne fais jamais de setup dans Acc. Au moins je peux y rejouer sans prise de tête.

    edit...nom d'un chien j'ai retrouvé tous les fichiers configs..dans le répertoire Battlefield V, il y a aussi des fichiers AMS2 éclatés un peu partout sur le disque dur...:eek:

    En tout cas j'ai retrouvé tous les settings : le dossier settings de ACC a été dupliqué puis mis dans des répertoires à droite à gauche dans plusieurs jeux (BFV, AMS2 et Control)

    587.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Encore une petite :yes:


    v1.5.7 changelog

    GAMEPLAY:

    - Fixed pit exit erroneously triggering blue flag when driving near the wall at the start-finish line on Laguna Seca.

    - Fixed pit entry erroneously triggering blue flag when driving near the pit entrance wall on Kyalami.

    - Fixed a potential inconsistency with track limit warnings accumulated on existing pending penalties.

    - Fixed an inconsistency when serving a drive-through penalty without having the serve penalty checkbox selected.



    PHYSICS:

    - Slight adjustments to the 2019 GT3 season balance of performance.

    - Slight adjustments to the 2019 GT4 season balance of performance.



    GRAPHICS:

    - Decreased streaming memory pool in EPIC texture setting preset to prevent potential video memory overload on mid/high-range cards.



    UI:

    - Fixed a refocus issue with the MFD in Multiplayer when the session went from multi- to single-class due to all clients of a car group disconnecting.

    - MFD info panel now includes stint timer and a track limits warning counter.

    NOTE: the MFD info panel is recommended to be set to "Always visible" in the HUD settings.

    - Pitstop MFD: added tyre pressure control for all tyres simultaneously.

    - Fixed tyre status indicators not consistently showing wear on previously used tyres in driver swap scenarios.

    - Fixed an MFD pitstop page issue that was allowing the same tyre to be selected and applied for an upcoming pitstop with the default setup loaded.

    CONTROLS:

    - Exposed "EnableManufacturerExtras" in controls.json; if set to false it prevents the game from making any calls to external libraries from wheel manufacturers (Logitech, Thrustmaster, Fanatec)

    Useful for troubleshooting controller-related issues.

    - Fanatec LEDs setting now defaults to off.

    264.png