ACC - Mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Merci pour ces infos a la fin du championnat je devrais être opérationnel (pas que sur ca...)

    Bon après quand je dis opérationnel c'est être dans les temps moyen a moins de 2 secondes de la pole

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • R1jerome Tout à fait, j'ai bien constaté ce problème avec la 720S, même avec un setup safe, vu qu'avant ce "changement", c'était ma GT3 favorite sur ACC. :?

    Et d'un coup, je ne me suis plus senti safe avec. :jecpa:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Bullit C’est ça que tu me disais que t’avais du mal avec la 720s ?

    Je comprends mieux maintenant :siffle:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • pareille avec la lambo 2019 evo, j'adorais sa conduite sur le fil, hier sur imola, je n'ai que serrer les fesses pour ne pas la perdre alors que j'adorais me mettre à l'attaque avec.

    Globalement, je trouve le jeu plus délicat qu'avant.

    587.png

  • c'était quand que vous l'aves conduite pour le derniere fois? car les MaJ 1.6 et 1.7 ont changé pas mal de choses sur la physiaque, notamment sur l'aero en lacet, ce qui fait qu'a haute vitsse, le grip aero en cas de léger surviage diminue bcp plus vite alors qu'a l'inverse, a basse vitesse on peut compter bcp plus sur le grip méca:

    pasted-from-clipboard.png

    Hunt non, mon souci ne vient pas du survirage, c'est plus un manque de perfo générale (dont une partie vien probablement du pilote)

    727.png

  • ca dépend des voitures je trouve par exemple que la lexus est devenue plus sympa, on va vite presque tout de suite, ensuite je ne sais pas si elle a une grosse marge de progression mais elle assure bien d'entrée

    la lambo oui je l'ai essayée sur imola en comparant diverses voitures dans le cadre du championnat (c'est l'avantage du virtuel on peut piloter les voitures concurrentes :P )

    et effectivement elle est très sauvage

    la jaguar super typée et pas facile d'engager une conversation sans l'engueuler avant la 1ere chicane

    la bmw un peu comme la lexus, on a l'impression de ne pas avancer et pourtant ca envoie

    et la mercedes semble bien même tout le temps si le setup agressif me parait très spécial (sur imola)

    c'est tout le charme du jeu finalement, on le découvre tout le temps un peu plus

  • En tout cas ce qui se dit sur ACC est intéressant en terme de set-up et par conséquent d'intérêt dans la conduite...(réalisme, tout ça).

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tu roules un peu sur ACC , mixer49 ?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Oui,de temps en temps.

    De toutes ,c'est la seule qui se rapproche un peu de ce que je cherches, après ce que vous savez ;)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je tourne pas mal en ce moment avec la McLaren 720 que je trouve ,après quelques ajustements , très agréable ...Et avec un DD ,c'est top

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • En partant du setup ''agressif'' durcir un peu les ressorts av , régler la pression des pneus , modifier un peu le pincement av et ar , et sur le pilotage ,essayer d'etre plus progressif sur les transitions... Par exemple, lorsqu'on freine ,éviter de relâcher trop rapidement les freins ,et même dans certaines courbes ,garder un filet de frein pour stabiliser, mais j'imagine que je ne vous apprend rien .... :shy2: Toujours est- il que je prends beaucoup de plaisir à (piloter) conduire cette Mc Laren ;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • bon je vais faire le boulet :siffle:
    je me suis mis a rouler avec la Audi R8 LMS Evo depuis quelques jours,
    mais je trouve la direction bizarre... en ligne droite pas de soucis, mais quand je commencer a tourner le volant j'ai le volant qui commencer a vibré
    pas de grosses vibrations mais le feeling est très désagréable :euh2: j'avais rouler un peut avec a la sortie du DLC British et j'avais pas cette sensation
    j'ai test avec les setup agressif et sécurisé et pas de changement :jecpa:
    avec les autres voitures que je roule de temps en temps j'ai pas ce problème :jecpa:
    et les temps s'en ressentent... avec la Lambo je suis en 1.56. SQ et avec la R8 1.58.5 SQ Oo
    Edit:
    les temps sur le circuit du Paul Ricard

  • oué non :euh2:
    même dans les virages simple, exemple dans le grand gauche a Spa avant la chicane de l'entré des stands normalement je rentre très bien la dedans et la je me retrouve a corriger par petits à-coup pour essayer d'y remédier car cette sensation me dérange, j'ai du mal a expliquer peut être :shy3:

    Edit:
    même dans les virages plus lent j'ai le soucis

  • Au fait ,sans avoir passé beaucoup de temps avec les GT4 ,je les trouve très sous vireuses , par exemple dans le grand gauche de la descente sur Kyalami ,ou l'arrière est collé au sol et l'avant qui s'échappe vers l'extérieur....Ca le fait chez vous aussi ? Alors réglages ok ,mais de base ,ça doit tenir mieux que ça ,non ? :? :euh2: :jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • v1.7.6 changelog

    PHYSICS:

    • Shared memory: added currentTyreSet and strategyTyreSet.
    • Capped tick frequency of automatic setup system to avoid unwanted oscillation at very high tick rates.
    • Corrected occasional inconsistent camber conversion of default 2019 setup presets when loaded on 2020 track versions.
    • Minor balancing tweaks for the following GT3 cars and track categories (all 2020, unless IGT or BrGT):
      • Honda NSX GT3 Evo at EU D
      • McLaren 720S GT3 at EU C and BrGT B
      • Lexus RC F GT3 at BrGT B and IGT E
      • BMW M6 GT3 at BrGT B and D
      • Bentley Continental GT3 at BrGT B
      • Audi R8 GT3 Evo at EU A and EU C
    • Minor balancing tweaks for the following GT4 cars:
      • AMR Vantage GT4 at EU D
      • KTM XBOW GT4 at EU B, C, D2 and D3
      • Ginetta G55 GT4 at BrGT B
      • Alpine A110 GT4 at BrGT B
      • Chevrolet Camaro GT4.R at BrGT B and D

    GAMEPLAY:

    • Eliminated rare interference of the Logitech Trueforce implementation with AI controller.
    • Fixed checkered flag marshal at Paul Ricard waving flag prematurely at race finish.
    • Race comm - adjusted strategy alert threshold for being on the wrong tyre compound.

    UI:

    • Added more race length options and combinations to custom race weekend mode.
    • Fixed AI slider being mixed up in championship settings.
    • BOP category indicator on garage screen made visible in Single Player sessions.
    • MFD - removed driver autoselect feature in Multiplayer driver swap sessions.
    • Tweaked DirectInput repeat-when-button-held activation timing in UI navigation.
    • Tweaked HUD hiding/showing/cycling behaviour, fixed initial display of available HUD lists not populating.
    • Replay - quickly hide control panel when clicking on empty screen area, do not pop up control panel when using the standings widget.

    GRAPHICS:

    • Added British GT windshield banner options for custom cars.
    • Fixed British GT numberplate layout incompatibility with the Mclaren 570S custom liveries.
    • Minor graphical fixes on the Porsche Cup car.

    264.png