ACC - Mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Tu es condamné à jouer uniquement sur AC :B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Non, j'ai aussi Iracing et l'espoir dans les futures MAJ aussi bien pour ACC et en passant Dirt 2.0.:B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Tu ne peux pas comprendre, tu n'as jamais piloter une vraie voiture de course.

    Cela aurait été le cas, jamais tu ne tiendrais ces propos à mon égard.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Le seul endroit où mes propos concernant les FFB des simus, sont totalement partagés avec tous les membres, sans exception, c'est sur nos forums Fahrer BMW où il n'y a que des pilotes, connus et inconnus. Comme par hasard.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • donc on ne peut pas comprendre...

    ce n'est pas un argument correct, c'est comme dire à quelqu'un qui n'a pas d'enfant qu'il ne peut pas avoir d'avis sur l'éducation ou à quelqu'un qui ne vote pas qu'il ne peut pas critiquer les hommes politiques...

    tout le monde participe ou plutôt cherche à participer puisque l'on est disqualifiés d'office par cette remarque, si tu n'écoutes pas les avis pourquoi nous en parler ?

    ca ne sert à rien d'alimenter la discussion, je le pensais je me suis trompé je ne suis pas pilote

    et puis finalement je m'en fous, on est juste des passionnés, ca me va comme ca

    et pis si ca se trouve je suis la réincarnation de John Surtees

  • Mon impression.....on n'essaye aucunement de me comprendre comme j'ai pu le lire, mais à essayer de me piéger, de me contredire pour me contredire.

    Discussion absolument pas constructive et surtout pas objective comme quoi c'est le ressenti final au volant qui compte, comment les devs si prennent, cela n'intéresse pas grand monde.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (10 juin 2019 à 05:56).

  • Au pire vous créés un sujet pour en parler non ? :jecpa: Parce que je vois pas le rapport avec les MAJ d'ACC ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (9 juin 2019 à 21:25).

  • La mise à jour 1.0.2 sort de sa bêta et est maintenant dispo pour tout le monde ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (10 juin 2019 à 11:37).

  • ok c'est plutôt pas mal , par contre vous me confirmez qu'il n'est toujours pas possible d'attribué une fonction sur un clavier, au hasard le contact et démarrage ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • J'aimerais bien pouvoir ajuster le siège in-game sans avoir un foutu menu dans la face !? :/

    C'est pour quand :?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • J'aimerais bien pouvoir ajuster le siège in-game sans avoir un foutu menu dans la face !? :/

    C'est pour quand :?

    Il y a des raccourcis (voir sur le site officiel je crois), que j'ai attribué sur ma button box, c'est pratique ...

    Ctrl gauche(curseur), Ctrl droit, Ctrl alt gauche etc ... Ctrl Shift gauche, haut etc. ... les flêches du clavier ;)

  • Bon, l'écran central est toujours aussi flou chez moi:voispas:. Ca sera peut-être pour la prochaine:coucou2:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Il y a des raccourcis (voir sur le site officiel je crois), que j'ai attribué sur ma button box, c'est pratique ...

    Ctrl gauche(curseur), Ctrl droit, Ctrl alt gauche etc ... Ctrl Shift gauche, haut etc. ... les flêches du clavier ;)

    Quoi ? T'es en train de me dire que je me suis fait ch*** depuis tout ce temps avec ce foutu menu !?!! :bad:  :hihihi:

    Merci pour l'astuce Philm12 ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • A moins que ça détériore ce qu'il apprécie....:euh2:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Il est à moins de 20 e sur Steam ....:siffle:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).