Ca brade déjà ?!?
ACC - Mises à jour
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AC = 19.99€
ACC = 44.99€
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Maj pour M3RS2 ?!?
- Force Feedback Post-Processing is now available like in the original Assetto Corsa
Comme je l'ai dit, la V1.0.2 n'a rien changé au niveau ffb, ni en plus et ni en moins.........enfin me concernant et avec mon installation.
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Il faut faire la manip avec wheelcheck et lutgenerator pour recréer un nouveau FFB.
Perso, j'ai essayé, mais c'était pas concluant avec l'apparition de crantages dans la direction.
J'ai peut être mal fait la manip, ceci dit ...
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Il faut faire la manip avec wheelcheck et lutgenerator pour recréer un nouveau FFB.
??? j'ai dû rater un épisode ou deux ... voire la saison complète ...
Quésaco? c'est pour tous les volants? c'est vraiment nécessaire?
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Je reste donc sur ac
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Après un essai de la mise à jour j'avais pas constaté de réel changement au niveau des graphismes et des fps, jusqu'à ce que je test Spa, c'est là bas que j'avais les plus gros soucis avec des violents ralentissements dans certains virages, et maintenant, plus rien. Tout fonctionne nickel, Spa est stable !
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??? j'ai dû rater un épisode ou deux ... voire la saison complète ...
Quésaco? c'est pour tous les volants? c'est vraiment nécessaire?
C'est pas nouveau, Ca existe déjà sur AC pour avoir un meilleur rendu FFB.
Ils l'ont simplement implémenté dans ACC
https://www.racedepartment.com/downloads/lut-…or-for-ac.9740/
J'en ai déjà parlé il y a quelques pages, mais bon ...
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ha ok, dsl, merci je vais aller lire
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Pour info, à priori pas de raison d'utiliser le post-processing pour les volants DD qui ont une force linéaire...
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En tout cas, j'ai testé ce myLUT sur AC et ACC et les résultats étaient catastrophiques
Aussitôt enlevé
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Jamais testé sur AC mais sur ACC, c'est vraiment pas terrible effectivement.
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Maj beta 1.0.3
https://www.assettocorsa.net/forum/index.ph…ta-1-0-3.58388/
- Mouse in VR: added wheel and scroll bar support
- Fix to the HUD stereo layer clipping with the car geometry
Bon sang enfin .. ils auront mis le temps quand même pour ajouter une fichue souris en VR..
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Le support de la sourie en VR a déjà été ajouter lors de la V1.0.2.
Voilà le changelog complet de la beta de la V1.0.3 :
GENERAL:
- Audio optmizations to lower the memory footprint.
- Fixes to overall game stability and added logging.
GAMEPLAY:
- Fixed a rare bug that failed to turn on the ignition in AI cars.
- Fixed driver swap missing in Race 2 of career race weekends.
- Fixed autosave not storing tyre set wear data.
- Fixed random weather not randomizing ambient temperature.
- Fixed potential issue not auto saving replays
GRAPHICS:
- Fixed disabled driver foot animations in the Mercedes-AMG GT3.
UI/HUD:
- Revamped controller options menu, allowing keyboard, direct-input and X-input customization.
NOTE: old controller presets will continue to work.
- Fixed widget position when the car crosses the finish line.
- Camera movement and look-with-wheel sliders activate/deactivate in relevant camera modes.
- Fixed a bug on the weather page that allowed rain level without cloud level when after entering the page.
- Fixed confusing behaviour of random track button on the weather UI.
- Fixed weather summary incorrectly reporting dynamic weather disabled with random weather on.
- Fixed podium sequence not responding to mapped pause key.
- Fixed championship AI aggression being incorrectly limited to 80-100%.
- Default championship settings updated.
- Resume button added inside the main Championship and Career pages.
- Revised layout organization of race-end messages.
- Fixed wind speed not being absolute value.
VR:
- Mouse in VR: added wheel and scroll bar support.
- Fix to the HUD stereo layer clipping with the car geometry.
RATING & MULTIPLAYER:
- The "too slow for Eau Rouge" fix introduced in 1.0.1 is now more accurate.
- Fixed a an issue where cars can load without setup (=no ABS/TC) applied / HUD invisible.
- Entrylists can now use "isAdmin" as intended.
- Entrylists can now use "overrideDriverInfo" as intended.
- Added ServerAdminHandbook v1 to the server folder. -
Mais elle ne fonctionnait toujours pas pour moi.
Pas encore testé avec la version 1.0.3
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Le support de la sourie en VR a déjà été ajouter lors de la V1.0.2.
Voilà le changelog complet de la beta de la V1.0.3 :
Oui mais pas completement ( la molette ne fonctionnait pas.) oui je chipote.
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Mais elle ne fonctionnait toujours pas pour moi.
Pas encore testé avec la version 1.0.3
En fait tant que tu ne bouges pas la souris elle n'apparait pas, en tout cas ton probleme est étrange puisque la 1.0.2 est sortie en version finie.
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"Revamped controller options menu, allowing keyboard, direct-input and X-input customization." Ha haaa ! a voir ça, parce que coté gestion (notamment stands) ce me semblait un peu bordélique
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En fait tant que tu ne bouges pas la souris elle n'apparait pas, en tout cas ton probleme est étrange puisque la 1.0.2 est sortie en version finie.
Je bougeais bien ma souris mais elle ne s'affichait pas dans mon casque. Seulement visible sur mon écran du PC mais le menu lui est dans mon casque
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nouvelle maj là en cours de 733 mo mais aucune info pour le moment
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