ACC - Mises à jour

Votez pour l'image du mois
    • Official Post

    Le client Steam c'est le logiciel Steam qui est installé sur ton ordi. ;)

    En informatique on parle de "client" et "serveur" comme en restauration, le client étant le logiciel installé chez toi qui se connecte au serveur (un ordi distant) pour obtenir les données qu'il t'affiche ensuite. :)

  • ok je te remercie laurent , mais je sais pas ce que je dois faire pour le redemarrer. ,je suis perdu ,dois je desinstaller le jeu et le relancer? merci pour ta reponse

  • Salut,

    Est-ce que avec cette mise à jour vous avez pu récupérer votre "Rating" ?

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • De mon côté, oui. Et j'ai rien vu là-dessus sur le forum officiel

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • De mon côté, oui. Et j'ai rien vu là-dessus sur le forum officiel

    Je dis ça parce que la semaine dernière j'avais monter mon TR à 99 et mon SA à env. 40 et puis tout d'un coup "rating" perdu toutes les stats était retmober à 0.
    Donc tu me confirmes que tu as le même soucis que moi et que tout est revenu dans l'ordre?

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • J'ai jamais eu le phénomène dont tu parles, aucun de mes rating n'est revenu à 0.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il me semble qu'au debut, si la connexion se perdait avec les serveurs kunos ca revenait ... a 23 , mais pas a 0

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Sortie de la beta 1.02

    ici

    un commentaire encourageant :

    AA and performance massively improved. Well done guys amazing job!

  • Ah une bonne nouvelle c'est cool , et sur cette dernière phrase ils veulent dire quoi ?

    Qu'il nous faut copier notre dossier du FFB de asseto corsa 1 et le coller dans ACC ?


    Force Feedback Post-Processing is now available like in the original Assetto Corsa.

    Copy your "ff_post_process.ini" and associated LUTs to "Documents/Assetto Corsa Competizione/Config".

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Effectivement le nouveau AA, KTAA est beaucoup plus efficace !

    Je me demande même si le jeu n'est pas plus fluide en plus.

    Since 23-08-06