ACC - Mises à jour

• ok merci, je croyais avoir dl un truc pourtant ce midi...

bon c'est bien ils bossent pour boucher les trous dans la coque, ça confirme que le jeu est sorti un peu vite.

• Petit problème au lancement de ACC après la mise a jour impossible de jouer car bloqué par l antivirus . Vous avez ce genre de problème ?

Edited 7 times, last by Satanas54 ().

• C'était bloqué aussi chez moi, j'ai quitté Steam puis relancé, et ça marche...:jecpa:

Moi il ne veut pas me marque fichier corrompu des que je clique sur ACC et il télécharge en permanence le fichier toute les 20 secondes .

Ca remarche

Edited 4 times, last by Satanas54: Ca remarche ().

• Le changelog de la mise à jour 1.0.3 qui sort de sa beta et qui est maintenant téléchargeable pour tout le monde :

• J’espère qu’il ne va pas encore m’absorber la sauvegarde du mode Career => obligé de me retaper hier soir toutes les séances à Zolder alors qu’il ne me restait que la course 2 pour boucler le week-end :yes:

• Perso, j'ai jamais pris le "risque" de quitter un meeting (même depuis que le jeu sauvegarde entre les sessions). Du coup, je crois que je fais bien de faire comme ça pour l'instant mais c'est vrai que ça fait long plus de 2h de conduite par meeting ^^

• Beaucoup de monde avait des crashs depuis les MAJ 1.0.2 et 1.0.3 donc je préfère largement voir un changelog court mais utile et réactif plutôt qu'aucun changement pendant des jours/semaines comme certains autres studios faisaient alors que leur jeu n'était pas fini :siffle:

• C'est la MAJ 1.0.4 qui ne sera pas resté longtemps en beta :