ACC - Mises à jour

  • Avec Suzuka, Marco Massarrutto aura sa « Unicorn » ;)


    D’après les images sur FB, la modélisation de Bathurst a l’air bien avancée. Et il y a aussi une vue aérienne 3D de Kyalama

    (Et Laguna a été entièrement scanné et modélisé pour AC)

  • Oui c'est cool ces nouveaux tracés, les quatre sont géniaux :love:

    334.png


    Thrustmaster TS-PC - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K






  • Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Oculus Rift CV1

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Paradoxalement, c'était l’un des packs potentiels que j’attendais le moins, pensant qu’il intéresserait moins de monde, et que la license des circuits serait plus compliqué à décrocher (Bathurst et Suzuka) qu’un pack GT3 US ou GT4 par exemple...

    Peut être une manière plus « abordable » pour KS pour tester l’engouement pour sa simu et les DLC, afin de proposer encore plus de contenu si les ventes sont au rendez-vous ;)

  • Aïe... Va falloir finir par l'acheter, cette 2080Ti !


    Edit: C'est de plus en plus beau et de plus en plus jouissif. Malheureusement, avec ma 980TI, trop d'alliasing....

    Mais comment fait-on pour désactiver ce p... de volant? Merci

    aka Christian Grenier

    Edited once, last by Colnem ().

  • Bzarrement c'est sur ce jeu que je trouve l'antialiasing limite le plus performant (surtout comparé à Pcars 2!!!) Mais difficile de le comparer à AC, la végétation n'avaient rien voir, ce n'était que de vulgaires textures.

    Là avec l'AA sur temporel en épique et en ajoutant en plus du DSR à genre 120, ça devrait être vraiment clean...

    Ryzen 2700+, 32Go DDR4, GTX 1080 oc, Oculus Rift S, Thrustmaster T500

    Serveur RFRO ACC

  • schouba88 ,ça permet, par exemple, de mettre une résolution 4k sur un écran 1080p, après, je ne pense pas que cela fonctionne sur nos triple screen, à voir donc. Si quelqu'un a la solution

  • schouba88 ,ça permet, par exemple, de mettre une résolution 4k sur un écran 1080p, après, je ne pense pas que cela fonctionne sur nos triple screen, à voir donc. Si quelqu'un a la solution

    merci ! ACC j'y joue en simple écran vu qu'il est gourmand et ne supporte pas le triple screen :oui:

  • le DSR est directement intégré à ACC, ça fonctionne normalement pour n'importe quelle type de config écran. Et le but est d'améliorer l'anti-aliasing. Mais comme ça calcule à une plus grosse résolution ça bouffe forcément plus de ressources

    Des changements concernant la qualité de l'image en VR avec cette mise a jour ?

    Non, mais avec l'échelle de résolution en VR à 120 et le filtre de netteté à 50 c'est net. Les textures bavent toujours, mais ça semble plus venir d'autres paramètres indépendants à la VR...

    Ryzen 2700+, 32Go DDR4, GTX 1080 oc, Oculus Rift S, Thrustmaster T500

    Serveur RFRO ACC

  • Changelog v1.0.9

    - ForceFeedbackIntervalSteps now defaults to the highest frequency rate (0) when generated.
    NOTE: if you already have the value in your controls.json, delete the line or the entire .json for the line to regenerate with the correct value or change the value manually to 0.
    - Wheel controller is now polled at 333Hz.
    - AI "take space" behaviour is now less aggressive, requests less distance from the car in front, reacts less abruptly and guarantees higher minimum speed.
    - Fixed incorrect driver stint times in Championship Endurance races.
    - Potential fix to startup crash due to failed screen detection.