• On ne les arrête plus :yes:

    Changelog v.1.0.10

    - Fixed default gearshift debouncing calculation being too low
    - Added gearshift debouncing slider to controls configuration screen
    - Fixed TrackIR flickering.

    264.png

  • Le correctif du correctif du correctif...

    Quelqu'un a déjà essayé depuis la maj si il y avait une amélioration de la gestion du triple screen ?

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Ils en parlent dans le détail de la maj, c'est pour ça.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Oui comme beaucoup j'ai l'impression, moi le premier.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • quand on compense la déformation du triple via les paramètres in-game, ça influe sur le FOV non ? on dirait que ça abaisse le FOV un comme dans Dirt 2.0 en triple le FOV est plus bas que en simple écran (ou fenetré) à voir....:jecpa:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (18 septembre 2019 à 20:36).

  • Moi j'ai surtout l'impression que quand on met se réglage sur "1" on a le fov correct et on a plus les cotés tout étirés. Le problème c'est que l'écran central lui devient tout flou. Je n'ai pas essayé depuis la maj, on verra ça ce week-end.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • oui sur 1 c'est nettement moins étiré mais tout floue effectivement ce n'est pas encore corrigé

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Lorsque vous mettez la correction de perspective sur 1, vous noterez par les fenêtres latérales que les lignes verticales ne sont plus droites, elles serpentes. Cz se constate à l'arrêt... Et ça se note dès 0.2.

  • Je pense vraiment que si ce n'est pas Epic lui-même qui trouve la solution pour les Triples ... ce n'est pas Kunos qui la trouvera.

    Le problème est bel et bien dans l'Unreal Engine et pas ailleurs ... malheureusement pour vous.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Est-ce aussi le Unreal Engine qui est la cause d'un antialiasing qui, au loin manque un "peu" de précision (au loin c'est un peu flou ... et baveux ...) ? Le Unreal Engine peut-il être aussi la cause d'une assez importante consommation de ressources (FPS), lorsque les options visuelles sont au taquets?

  • Ce qui est aussi curieux, c'est que dès que j'entre dans les menus, sans même piloter, le ventilateur de ma CG monte en tours/mn de manière assourdissante, ce que je constate pas dans les autres simus...

    aka Christian Grenier

  • Et d'ailleurs PCARS n'utilise t'il pas également le UE ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ce qui est aussi curieux, c'est que dès que j'entre dans les menus, sans même piloter, le ventilateur de ma CG monte en tours/mn de manière assourdissante, ce que je constate pas dans les autres simus...

    pareil pour moi ! :oui:

    je laisse à la correction de perspective et je monte le FOV, par exemple la Porsche cup, à 41° de FOV j'ai le rétro de droite visible sans l'oreille du bacquet , ça fait un peu bidouille de modifier le FOV en fonction du jeu et pas l'inverse mais bon .... ^^

    Après vu que je mets le même FOV dans toutes les simu , je vais toutes les mettre à 41° et rapprocher mon Rseat des écrans pour me rapprocher des valeur mathématique du FOV mais je suis quand même 10° au dessus :rolleyes:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Est-ce aussi le Unreal Engine qui est la cause d'un antialiasing qui, au loin manque un "peu" de précision (au loin c'est un peu flou ... et baveux ...) ? Le Unreal Engine peut-il être aussi la cause d'une assez importante consommation de ressources (FPS), lorsque les options visuelles sont au taquets?

    Comme le dis Sdeups , c'est pareil sur,Pcars2, et c'est toujours un truc que j'ai eu sur pas mal de simus auto, en fait ce sont les jeux on l'on remarque le plus les soucis d'affichage de lignes blanches , cables, barrieres , vibreurs etc sur le longues distances.

    Les mouvements et le type de decors font surement que sur un fps on le remarque moins.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310