ACC - Mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • S-AMG

    En te lisant ailleurs rapidement .... si tu as peu de place et amateur du 21/9 ... ( mon ancien étant aussi un 29" LG trop petit, mais maintenant utile sur le bureau ) ... le 34" incurvé est une bonne solution ( 3440*1440 dans le cas du Samsung 100Hz ). ;)

    Superbes les plus larges ... mais la hauteur par rapport à la largeur me laissent un peu pantois ... question inutile pour ma part, la place étant limitée.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Merci :merci:

    Pour ma part je n'ai pas de limites de place , j'ai une pièce dédié a mon Simu :B

    Pourrait tu me faire un screen en vue cockpit voir ce que sa donne stp :merci::+:

  • Tu l'auras mais il faudra certainement attendre demain ..... je ne roule pas ce soir et tout est débranché quand je ne roule pas ..... chats obligent ( surtout celui d'1 an 1/2 et l'autre venant se coucher dans le siège .... d'ailleurs ... il y est maintenant ! :hihihi: ). ....

    NB: pourquoi laisser branché si je ne les utilise qu'1 jour sur 2 ... et qu'il me faut juste 5 minutes pour le refaire sans risque de me retrouver avec un fil ..... coupé ou écourté ... comme l'antenne de mon ancien radio-réveil passé de 30 cm à ..... 1 cm ! :LOL::LOL:

    Sans compter l'ajout d'un essui de plage pour laisser les poils dessus et non sur l'alcantara.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • ce ne sont pas des chats mais des gremlins !!!

    Un des 2 oui !!! .... on aurait du l'appeler "Bandit" au lieu de "Bambi" ( on a déjà changé de nom car le donneur le croyait femelle avec le beau nom de Chanel .... mouais, pour un mâle, ça faisait plutôt .... c.n )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Tu l'auras mais il faudra certainement attendre demain ..... je ne roule pas ce soir et tout est débranché quand je ne roule pas ..... chats obligent ( surtout celui d'1 an 1/2 et l'autre venant se coucher dans le siège .... d'ailleurs ... il y est maintenant ! :hihihi: ). ....

    NB: pourquoi laisser branché si je ne les utilise qu'1 jour sur 2 ... et qu'il me faut juste 5 minutes pour le refaire sans risque de me retrouver avec un fil ..... coupé ou écourté ... comme l'antenne de mon ancien radio-réveil passé de 30 cm à ..... 1 cm ! :LOL::LOL:

    Sans compter l'ajout d'un essui de plage pour laisser les poils dessus et non sur l'alcantara.

    :hihihi:

    ce ne sont pas des chats mais des gremlins !!!

    Euhh oui je crois :LOL:

    Salut Stef AMG :B

    De retour sur ACC ?

    Salut :coucou2:

    Je regarde pour revenir oui , et pas que sur ACC :B

  • S-AMG ....

    Je précise tout de même que le TrackIR me permet d'élargir nettement mon champ de vision latéral.

    Je ne vois donc que très peu le rétro généralement..... mis en "Low" de plus vu que les rétros sur ACC sont de gros consommateurs, comme le citait bbking dans un autre sujet.

    L'option 34" 21/9 finalement ( ACC ou quelle que soit la simu ) ... n'oblige pas celle du TrackIR ... mais cette dernière est un élément qui améliore nettement la vision avec cet écran qui est juste derrière le T300RS

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pour les ombres, j'ai testé en modifiant juste la qualité des ombres, pour les arbres ca ne change rien, pour les murets de faible a epique ca recule juste l'endroit du bug mais ca ne l'enleve pas. j'ai meme testé avec toutes les options a fond , ca rame … mais ca bugge toujours :)

    Edit : je viens de rouler pas mal ce soir … c'est vraiment c... ces ombres … parce que en dehors de ça … c'est quand même une énorme claque visuelle. Et Coté conduite , c'est toujours aussi bluffant. j'ai l'impression un peu plus dur … mais c'est peu etre juste moi qui attaque un peu plus.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Hello, quand on rejoint un serveur multi via l'option "quickjoint" comment sait-on si il y a un arrêt au stands obligatoire ?:jecpa:

    A-t-on un serveur open RFRO ? parce qu'il n'y a pas vraiment de fair play sur les serveur public...:non:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Les serveurs public faut oublier le quickjoin car justement tu ne peux pas connaitre le safetyrank minimum, du coup tu peux tomber sur un serveur qui laisse entrer n'importe qui...
    Dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre, ya juste comme d'hab le premier virage qui est très très dangereux, mais après ça roule quand même super propre (parfois trop d'ailleurs, à peine tu commences à leur mettre la pression que les gars préfèrent s'écarter et te laisser passer plutôt que de risquer un contact...)

    Pour les arrêts obligatoire, je ne sais pas si ça fonctionne depuis la dernière MaJ, mais avant il n'y en avait pas quand tu jouais online.

  • ah ok, donc il faut préférer la liste des serveurs avec un rating correct, car le mien a du mal à monter avec les tamponnages :etoiles:

    merci ! :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • En quickjoin vous pouvez gérer le safety minimum je crois. Il faut aller dans le menu où vous gérez les préférences (sur les circuits...)

    Je n'ai plus les noms des menus en tête je ne suis pas devant mon PC

    602.png

  • Ouais. En théorie... Parce qu'en pratique t'as parfois pas le choix vu le peu de serveurs.

    Et rouler en solo avec l'IA permet d'augmenter son rating ;) Ca aide quand même !

    En solo avec l'AI .... cela semble de plus en plus vache ... on gagne peu mais on en perd beaucoup plus facilement et vite.

    Testé sur 1/2 heure avec la NSX 2019 ( bien meilleure que la 2018 bien entendu ;) ) .... et juste 2 petits frottis avec une AI sans problème ni pour l'un ni pour l'autre et .... 2 points de SA perdus malgré avoir lutté proprement ailleurs.

    Engranger les SA offline n'est plus du tout aussi facile que précédemment.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut les gars,

    Bon j'ai testé la bête.... Conclusion ma 980ti ne tiens le choc en triple screen. Obliger de rester en MID voir LOW avec 15 IA pour être au alentour de 60 fps constant.
    Du coup tant que je n'aurai pas une RTX2080 ti je reste sur mon excellent AC 1er du nom qui n'a rien à envier de ce ACC.

    A+

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Engranger les SA offline n'est plus du tout aussi facile que précédemment.

    J’ai réussi à monter mon SA de 7 points => course de carrière de 2h à Monza, j’étais un peu plus véloce que l’IA qui était en tête , ce qui me permettait de me mettre à côté au freinage, lui laisser prendre le virage devant, et reprendre l’aspi dans la ligne qui suivait...

    264.png

  • Avez vous testé le multi ? , est ce que sur les serveurs on peut mixer 2018 et 2019 ?

    J'ai fait une partie avec des modeles 2019, mais comme la on ne choisis pas la voiture en rentrant sur le serveur , qu'est ce qui se passe s je choisis par exemple la mac laren 650s et que j'essaye de renter sur une serveur avec que du 2019 ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310