ACC - Mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Il me semble que tu peux mélanger car je roule toujours en Audi 2018 et j'avais autour de moi des 2019. A priori, quand le serveur force 2018 ou 2019 c'est précisé dans la liste des serveurs (t'as un petit rectangle "2018" ou "2019" affiché)

    Pour le safetyracing, plus tu joue serré, collé à une bagnole, plus ça monte vite.

  • 264.png

  • Salut Jinzo , as-tu pensé à régler ton resolution scale dans les réglages vidéo ?

    pour ma part je l'ai mis à 86% (avec ma GTX 1070) , je suis en triple 23'' et je passe nikel ;)

    Salut Mickael Forestier
    Oui le résolution scale je connais mais je trouve que en dessous de 100% c'est vraiment pas beau.
    Certes il faut savoir faire des compromis mais franchement là c'est pas possible !

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • version 1.1.2

    GAMEPLAY:


    - Fixed inconsistency between AI and player car speed under pit limiter.

    - Pit limiter speed limit now closer to 50kph.

    - Stricter pit limiter tolerance against speeding.


    UI/HUD:


    - Fixed realtime leaderboard gap for close-range cases.

    - HUD: margins can now be adjusted to up to half the maximum available screen resolution.

    - HUD: countdown widget moved lower so as to not obscure virtual mirror.

    - HUD options: separated session info from lap time info widgets.

    - HUD options: floating point value rounding fixes for scale.

    - MFD: remember last selected panel through sessions/menu-rebuilding.

    - Pit page in MP: 2 second mandatory delay for drive button enabling - server-set delay applied on top of that.

    - Pit page in MP: controller navigation tweaks for easier navigation to/from the chat widget.

    - Pit page: proper hiding of the event schedule when there is only one session available.

    - Replay UI: better handling of time slider mouse control, time indicator now updates while being dragged, possible fix for slider lock-up while using the free camera.

    - Replay UI: fixed play/pause affecting replay speed.

    - Fixed wind direction widget.


    PHYSICS:


    - Porsche 991 GT3-R EVO rear wing setup maximum value fix (0-11 range).

    - Porsche 991 GT3-R EVO fix for wet front tyres.

    - Better brake force when pad are cold

    - Audi R8 EVO more powerful base FFB

    - AMR V8 GT3 fixed fuel tank capacity (120l)


    CONTROLS:


    - Removed XBOX 360 gamepad preset from DirectInput device presets.

    - Fixed exit game hangs with Fanatec hardware and the Fanatec app enabled.


    GRAPHICS:


    - Various livery updates.

    - Revised foot animations in cars with three pedals.

    - Wet tyre indicator added to the Porsche 991II GT3-R display.


    AUDIO:


    - Fixed bodywork audible in TV cameras.


    MULTIPLAYER/RATINGS:


    - Server has a new way to handle the limits for connections, spectators, driver swapping and car slots.

    - Number of available car slots are now limited by the pit count - private servers only.

    - Raised control lock time by 15 seconds when teleported to pits.

    - MP server: replaced maxClients, maxClientsOverride, spectatorSlots by maxConnections and maxCarSlots.

    - Updated server handbook v5.

    - Server: Fixed ambientTemperature not being used for static conditions (will still vary based on sun angle).

    - Server: Fixed cloud levels set to a minimum of 0.6 when rain chance is used in dynamic conditions (increasing heavy rain chances big times).

    https://www.assettocorsa.net/forum/index.ph…-out-now.60919/

  • - Number of available car slots are now limited by the pit count - private servers only.

    Du coup on sait combien il y a de pits par circuit ? Ce serait cool qu'on puisse tous rouler sur le même serveur du championnat ;)

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Monza ce n'est pas aussi 60 box IRL ? :euh2:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • bonjour à tous depuis cette nouvelle mise à jour j'ai une forte perte de chutes fps ainsi que beaucoup de lags .Est ce que vous avez aussi cela ,

    je suis fort déçu d'assetto corsa competizione malgré leur travail .Avez-vous le meme ressenti ou c'est moi qui est à coté de la place.

    Merci bien à vous

  • Comme je pense qu'il est peut-être à côté de la plaque ;)..... je pense que tu devrais repartir sur de nouveaux "Documents/Assetto Corsa Competizione"

    C'est d'ailleurs ce que Kunos conseillait pour cette nouvelle update.

    Pour ne pas perdre certains réglages ( notamment volant, setups, replays .... ), simplement sauvegarde ailleurs tes documents actuels ou renomme ce dossier du style "Documents/Assetto Corsa Competizione BAK" .... lance ACC et un nouveau dossier sera créé automatiquement.

    Teste rapidement et règle la résolution ... quand ce sera fait, ferme ACC et tu pourras ensuite remettre certains fichiers sauvegardés dans ce nouveau dossier.

    Normalement, ton problème devrait s'améliorer si pas disparaître ( en fonction de ton matériel et réglages bien entendu ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Perso ça fonctionne mieux (de nuit et sous la pluie) pas d'amélioration de jour,

    par contre dans le menu principal, en VR, ça rame alors qu'avant c'était fluide.

    J'ai pas sopprimé le fichier de préférences en revanche (mais par principe ça me fait un peu ch... de le faire !)

  • Assetto Corsa Competizione - comment désinstaller proprement le jeu !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Perso ça fonctionne mieux (de nuit et sous la pluie) pas d'amélioration de jour,

    par contre dans le menu principal, en VR, ça rame alors qu'avant c'était fluide.

    J'ai pas sopprimé le fichier de préférences en revanche (mais par principe ça me fait un peu ch... de le faire !)


    y a une nouvelle option qui est apparue lors de la dernière maj: tu peux brider les fps dans l'intro: peut être que ça joue aussi dans le menu :jecpa:

    moi j'ai désactivé cette option sinon la video d'intro tournait à 30fps et n'était pas fluide du tout

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Est-ce que l'on perds toute notre progression en désinstallant le jeu?

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Voilà le manque sur cette vidéo .... sauvegarder avant de supprimer .... sinon, tout sera perdu ....

    Sauvegarder avant ... vous permettra d'au moins retransférer dans la nouvelle install certains réglages volant notamment .... sinon, toutes vos assignations ( ne correspondant pas à celle de base ) seront à refaire.

    NB: La progression Rating devrait ne pas être touchée .... je ne pense pas qu'il y ait la moindre trace des ratings sur notre propre PC.

    Mais pas certain à 100%

    Et vrai que j'avais oublié de parler des fichiers Appdata. :shy:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Depuis la nouvelle mise à jour, pareil, j'ai une grosse chute de fps. Je tournais entre 55 et 60 fps, hier je relance ma carrière, le jeu tourne à peu près correctement et après arrêt aux stand, chute de ceux-ci à 35 :bad: et ce, jusqu'à la fin de ma course