ACC - Mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Un correctif vient d'être fait .... rouler avec les AI était devenu impossible avec la toute dernière update .... au départ toutes les voitures AI allaient droit dans le mur des pits ! :siffle:

    Si cela vous arrive, pensez à actualiser votre Steam.

    Pas testé de mon côté mais l'erreur et la correction ont été signalées sur RD pour la 1ère et sur le forum officiel pour les 2 ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • dans la video de alain pour desinstaller proprement le jeu ,celui -ci nous parle à un moment de supprimer la configuration graphisme. On doit aller dans utilisateur >profil>appdata>local>AC2.Helas pour moi je ne les trouve pas dans le jeu .est ce normale???

    merci çà vous tous

  • claudio2140

    AppData est un dossier caché ; si tu veux voir tout le répertoire, tu dois activer les Éléments masqués

    afficher-elements-masques-windows.webp

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (30 octobre 2019 à 17:35).

    • Official Post

    Supprimer le jeu pour le re-télécharger ça m'a l'air aussi utile que de pisser dans un violon. :D Supprimer les fichiers utilisateur c'est suffisant pour repartir sur une config par défaut.

  • j'ai roulé un peu hier soir, j'ai eu l'impression que le souci des ombres dont je parlais est un peu moins présent , toujours visible mais moins choquant, je ne me souviens pas avoir changé l'heure pour les sessions essais libre, ce qui pourrait bien sur changer l'eclairage et donner cette impression.

    Pour ceux qui comme moi sont assez genés par ces ombres qui courent sur les murs , dans les arbres, et "poppent" sur la piste ... vous avez trouvé une ameliioration ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Merci aux collègues pour les infos, je n'ai plus ce problème de perte de fps, j'ai juste supprimé le dossier dans utilisateur, et suite à quelques réglages, je tourne entre 63 et 93 fps avec ma petite 1070. En départ fin de soirée pour finir la nuit, donc avec les phares allumés et 16 IA. Graphiquement, c'est quand même moins dégueulasse qu'avant :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par milka39 (31 octobre 2019 à 10:28).

  • Quelqu’un peu me résumer qu’elle est la manip la plus simple pour corriger la conséquence d’ne la mise à jour.

    Pour moi écran noir.

    Ça fait un peu léger au niveau des programmateurs....

  • supprime juste ce qui se trouve sous /document/asseto corsa competizione pour commencer

    Pill :coucou:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

    • Official Post

    Ça fait un peu léger au niveau des programmateurs....

    Programmateur : Résultat de recherche d'images pour

    Le bon terme est "développeur informatique", même si "programmeur" s'utilise, mais jamais "programmateur".

    Pour ton soucis d'écran noir par contre, je ne peux pas t'éclairer. :B

  • oui tu a raison mais cela n'améliore pas le problème.

    Maintenant ca marche hors VR mais en VR je n'accède qu'a la moitié de l 'écran affiché, ma souris ne peut pas aller sur la gauche, le pointeur est devenu carré.

    Je pense qu'il faut synchroniser la taille du demi écran VR avec celle de l'écran PC?

    pas très cool, si c'est censé être une amélioration il vaux mieux ne plus en faire!!

    pas sur de suivre ce jeux.

  • La V1.2 vient de sortir avec pas mal de bonnes choses :sleurp:Pour ceux qu'ils veulent le changelog complet, c'est ici ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai pas tout regardé mais la liste des correctifs évolution est longue comme le bras!

    Je vais essayer cette mise à jour dès que possible !

    602.png

  • Ah oui ... 2.9 GB ... ça a l'air de bien peser ! ... ainsi que la liste des modifs et amélioration dont celle-là que j'espère bien mieux réalisée:

    - Revised Setup load/save function with overwrite warning warning.

    La liste est tellement longue qu'il vaudra mieux voir le tout de visu ( une amélioration des réglages du HUD ne serait pas de trop ... avec plus de possibilités de réglages et placement des différents éléments. )

    On découvrira cela très tard ce soir de mon côté.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Et m... je viens de m'abimer le poignet en moto … pas possible de tester. Avec la mise a jour de R3E ca fait deux bonnes nouvelles d'affilée :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310